Britanniques dans la SS ?

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Invité

Britanniques dans la SS ?

Message non lu par Invité »

http://www.feldgrau.com/wssbf.html

J'en avais personellement,jamais entendu parler ! Image
Invité

Britanniques dans la SS ?

Message non lu par Invité »

oui je connaisait le british freicorp mais il a plus été utilisé a des fins de propagande qu'autre chose
Invité

Britanniques dans la SS ?

Message non lu par Invité »

oui oui c'est une unité SS non-endivisionné, elle n'a même pas été entraînée durant son existence et très peu utilisé au combat...
sa me fait penser que j'avais lu un jour qu'il avait aussi existé au même titre que la british free crops (unité non-endivisionnée) une unité de breton SS (Der bretonische Waffenverband der SS) Image comme quoi.. Image
Invité

Britanniques dans la SS ?

Message non lu par Invité »

pas 100% irréprochable les brittishs, j'ai appris hier (merci la chaine histoire) que certain bobbies sur l'île de jersey ont participer à la déportation en aidant à la recheche et à l' arrestation des juifs sur l'île.
Invité

Britanniques dans la SS ?

Message non lu par Invité »

100% irréprochable???? pandant la 1ère? dernière guerre? ça a éxisté ça??? des noms! des noms!!
Invité

Britanniques dans la SS ?

Message non lu par Invité »

ba tu sait prestone la police francaise a pas été mal non plus
Invité

Britanniques dans la SS ?

Message non lu par Invité »

Et Lord Haw Haw, cette voix venue d'Allemagne par les ondes et qui propageait la propagande allemande anti sémite et anti Britannique... Son propriétaire, le nasillard William Joyce,(d'où ce surnom de Lord haw haw) était en fait un américain né à Brooklyn de parents Irlandais, et qui émigra en angleterre en 1923 pour devenir un des leaders des Fascistes anglais...
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »