Quelques photos !

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Quelques photos !

Message non lu par 4th »

la deuxieme est vraiment horrible. Merci pour ces photos
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

Quelques photos !

Message non lu par Glider82 »

le reporter cherche toujours quelque chose qui frappe le public, en bien ou en mal et c bien souvent en mal, des cadavres etc...
Invité

Quelques photos !

Message non lu par Invité »

Oui la seconde photo est quand même dure ... Il y a eu les mêmes scènes dans la Poche de Chambois, mais sur plusieurs kilomètre carrés ...
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Quelques photos !

Message non lu par Airborne troops »

sure la guerre n'est pas propres, d'ailleur albet j webb ( 101 eme je crois) en a parler dans une lettre a sa femme, il y a une partie dans ma signature si quelqu'un la veut entier ....
tauz
Messages : 38
Enregistré le : 29 janv., 00:00

Quelques photos !

Message non lu par tauz »

la premiere est tres impressionnante
Invité

Quelques photos !

Message non lu par Invité »

Belles photos, merci ! Je parle des premières bien sur parce que les autres sont vraiment horrible !
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

Quelques photos !

Message non lu par H.Schmütz »

vraiment horrible...c'est fou ce que la guerre peut engendrer...
quelles atrocités... Image mais ça se doit d'être vu!!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Quelques photos !

Message non lu par Cpl.Highway »

Et encore, ça reste soft vis à vis d'autres photos bien plus "gore" que je peux trouver dans mes bouquins WW2 ou dans tous les journaux "Miroir" que j'ai récupéré de mon arrière grand mère (souvenirs de pas mal d?arrières grands parents morts au front durant la WW1 chez moi).
Ces photos ci-dessus présentent la mort et ça n'est jamais agréable à voir, mais ça reste relativement soft. Regardez également les photos de la poche de Falaise, le replis sur la Seine, les camps...cela aussi doit être vu et pas oublié.
Mon grand père me le disait y'a quelques années encore quand il me parlait de la poche de Falaise (à coté de chez nous) où il était partis chercher deux chevaux (et pas plus) car les Allemands leur en avait pris deux durant la débâcle : "sur 300m je ne pouvais pas poser le pied par terre, c'était que de la viande et du métal mélangé, ça sentait la charogne à des kilomètres...".
Quoi qu?il en soit, aucune image de mort n?est belle à voir.
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »