Une belle rencontre...

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Tiphaine »

Bon...Je vois qu'il y'à de la critique sur les roux!!! Image
Critiquez pas parce que je suis rousse...Ouah, un point commun avec ce cher Damian Lewis!! lol
Quel chance tu as de l'avoir rencontrer, c'est vrai qu'il super sexy!!
Je sais ce que c'est...Moi la plus belle rencontre que j'ai faite, c'est quand j'ai rencontrée D.Powers, D.Malarkey, F.Perconte et un militaire plutot mignon qui était avec eux...lol Image
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

à quelle occasion ?? Ils étaient sympa ?
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Putain quelle chance , je suis envieux la . A+ . Image Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Une belle rencontre...

Message non lu par girlsdu01 »

y'en a qui sont chanceux(euse), j'aimerai trop etre a votre place.
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Euh...Moi c'étais pour l'occasion du 61éme anniversaire du débarquement, au larguage de parachutistes. J'avais reçus une lettre de Malarkey qui m'avais dit qu'il y serait avec d'autres membres de la easy, Guarnere et Winters m'avaient dient qu'ils ne pouvaient pas vennirent. Le matin même, j'ai apris que je les avaient ratés au cimetière de Colleville, j'étais vraiment déçus. Puis l'après-midi, je mangé tranquillement un sandwich, sous la pluie, (malarkey m'avais dit qu'ils y seraient) quand soudain je vois un bus avec l'insigne airborne et écrit "Easy", j'ai faillis m'étranglé...lol Image
Et en faite, je sais plus trop comment je suis arriver dans le bus...Puis j'ai échangé quelques mots avec eux, Perconte m'à beaucoup fait rire et je me suis empréssé de faire dédicacer mon livre "Band of Brothers" de Stephen Ambrose. Ils son trop gentils, très simple et très marrants.
Voilà ma belle rencontre...Jammais je n'aurais crus les rencontrer quand j'étais comme pleins d'autres devant ma télé et quande je correspondé avec eux!!! Image
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par YoannD »

nom d'un chien .... ca c'est de la chance; j'aurai préféré les rencontrer plutot que les acteurs du film !
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Tiphaine »

Tiphaine tu retourne en Juin en Normandie ?

Si oui je te suis car aparament tu est une grande chanceuse Image

YoannD
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Jujumemess »

Oui...Je crois que je suis une grande chanceuse Image Et oui je vais au 62éme aniverssaire du débarquement...J'espère y croisé quelques vétérans!!! Image
Et vous, vous y allez???
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Je préfère largement y aller en période creuse, car la foule et touristes, ce n'est pas mon truc... Cela dit, je compte y aller en juin car je ne suis jamais allé en Normandie en période de fête et je suis très intrigué ! Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Tiphaine »

Moi aussi je préfère le calme mais aller en normandie un 6 juin, ca doit etre le top !
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »