QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par Invité »

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION ET POURQUOI??
Invité

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par Invité »

pour moi mon theme est le soldat us su le front de l ouest, je ne peux pas l expliquer , c est comme OBELIX, je suis tombé dedant quand j était petit !!!!!!!
Invité

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par Invité »

moi, c'est (évidemment) l'US infantry, battle of Normandy mais également le BF/ONU en Corée... (ça vous étonne? Image)
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par BF 109 »

Eh bien moi, ce n'est pas vraiment préci.

Je collectionne les drapeaux de toute nationalitée, ...pas mal toute les sorte de drapeaux dans le fond.

Il m'en manque beaucoup, c'est sur! Il y en a juste 1 qui me chicote beaucoup, je recherche désespérément celui de la Jeunesse Hitlérienne(EN AUCUN CAS JE SUIS UN NÉO-NAZI) celui là est juste introuvable...
Je répete, j'ai plusieurs de drapeaux de TOUTE sorte.

Si vous avez un tuyeau pour m'en trouver un au Québec, j'ai pas trouver encore ou le trouver, peut-être a Montréal...

Ou si vous connaissez un magasin qui ne vende que sa, dite moi le.

Merci, salut
Invité

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par Invité »

Salut ,

Pour moi , jaimerais avoir un drapeau canadien , Us (48 étoile) et le drapeau de l'angleterre mais je collectione un peu ce que je vois . Tres rare de trouvé des choses au Quebec ...

Major Julien
Invité

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par Invité »

moi c'est l'US, et l'airborne en particulier! Pourquoi, je ne le sais pas...quoi que le jour le plus long et un pont trop loin y soit pour beaucoup sans doute...
Invité

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par Invité »

Pour moi, le canadien, la 3rd division étant ma division coup de coeur. D'ici peu de temps, j'aurais fini mon mannequin 29th DI pour attaquer l'allemand et la RCAF.
Adrien.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par rborne »

Pour moi, l'US airborne, période Normandie,de plus j'aime cette région. un peu comme Preston43, le jour le plus long y est un peu pour quelque chose.
AIRBORNE 44
Messages : 61
Enregistré le : 10 janv., 00:00

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par AIRBORNE 44 »

[quote=PRESTON43]moi c'est l'US, et l'airborne en particulier! Pourquoi, je ne le sais pas...quoi que le jour le plus long et un pont trop loin y soit pour beaucoup sans doute...[/quote]
ce sont les même motivations pour moi
le prestige de l'airborne, sans pour autant dénigrer les autres unités mais principalement l'US
Invité

QUEL EST LE THEME DE VOTRE COLLECTION?

Message non lu par Invité »

moi mon theme est l'americain ww2 campagne europe , et krigegsmarine U boot , et artillerie cotière KM, Organisation Todt, et RAD bref tout ce qui rapport au mur de l atlantique , et la Luftwaffe para et Flak
Répondre

Retourner vers « Sondages »