SUERTH et SHAMES

Cette rubrique permet à tous les visiteurs du site DDay-Overlord intéressés par les parachutages et les largages de planeurs, ainsi que les batailles aériennes qui ont eu lieu au-dessus de la Normandie pendant toute la Bataille de Normandie.
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

SUERTH et SHAMES

Message non lu par thierry »

Pour les amateurs..une tite photo de la easy à N.Y. en 1947 lors de la deuxième réunion...On y reconnait GUARNERE Bill et Frannie à la gauche de Frannie c'est Amos "Buck" TAYLOR et sa femme et sur la droite de face Herberth SUERTH ainsi que le Lt SHAMES !!!!
j' airencontré SUERTH et SHAMES à Bastogne en 2007....Image
thierry
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

SUERTH et SHAMES

Message non lu par thierry »

Et les revoici en 2007 à Bastogne....je pense qu'on les reconnait encore formellement 60 ans plus tard.....
Voilà,heureux de pouvoir insérer des documents j'espère ne pas avoir ennuyé tro de monde!!!!..........suis tjr un bleu ici!
merci de votre comréhention!Image
thierry
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

SUERTH et SHAMES

Message non lu par thierry »

j'ai oublié le lieutenant SPEIRS à côté de l'éouse de "Buck" TAYLOR........
thierry
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

SUERTH et SHAMES

Message non lu par damien »

[quote="thierry"]
Voilà,heureux de pouvoir insérer des documents j'espère ne pas avoir ennuyé tro de monde!!!!..........suis tjr un bleu ici!
[/quote]


Pour ma part pas du tout je trouve super sympa de faire partager ses documents !

:salut:
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

SUERTH et SHAMES

Message non lu par Goody »

Super doc' rare, ne serait ce pas Lipton à côté de Guarnéré?
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

SUERTH et SHAMES

Message non lu par thierry »

[quote="Guth"]Super doc' rare, ne serait ce pas Lipton à côté de Guarnéré?[/quote]
Il est clair GUTH que la ressemblance avec LIPTON est assez prononcée mais je sais qu'il y avait des membres des autres compagnies présents à cette réunion voir même de la 101 ème en général!
Alors plutôt que de dire des bêtises,j'ai préféré indiquer ceux dont j'en ai la certitude(j'avais la photo à Bastogne et SUERTH s'est identifié lui même!)
Je vous en remets quelques autres à l'occasion,je suis occupé de préparer mes albums pour juin 2008 à signer!
Je pense que LIP et GENNEKER annalyserons mieux que moi...Attendons leur verdict!
thierry
Répondre

Retourner vers « Opérations aéroportées et batailles aériennes »