Et ma photos un , ma photos vous l'oublié
Hey bugs je vais me répéter en espérant que cette fois, je vais me faire comprendre: j'ai toujours dit et je REPETE (en espérant que ca sera pour la dernière fois....) que les obstacles dont tu parles ont TOUJOURS (j'ai bien dit TOUJOURS) été tournés en direction de la plage comme le montre ta photo ainsi que celle que j'ai posté dans un précédent message.
Or dans SPR les obstacles sont tournés dans le mauvais sens puisque orientés vers LE LARGE et non vers LA PLAGE.....
Donc, en conclusion, et en espérant que je n'aurai pas à y revenir une nouvelle fois, les obstacles situés sur les plages étaient orientés VERS LA PLAGE ET NON VERS LA MER!!!
D'autre part, pas la peine de s'emporter surtout que sur ce coup là, je te signale que la photo que tu as posté prouve bien que le film SPR ne reproduit pas la réalité.
Donc en la postant, tu admets toi même que SPR n'est pas totalement vrai.
vous penser vraiment que spielberg et tom hanks se serait tromper . Ils sont travailler plus de trois ans sur le film .
En ayant posté ce message et peu après la photo, tu as toi même la réponse à la question que tu te poses.
A+.