Je fais partie des crapahuteurs d'hier, je n'avais jamais participé à ce genre de réunion, et j'avoue que je ne regrète pas du tout ma participations, j'ai encore des frisoons en revoyant Bob , Jo, et Doug signer mes livres et prendre la pose à mes côté pour une photo Brrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au sujet de la marche , effectivement pour les non habitués ce n'est pas une petite marche du dimanche; très belles côte heinnn Preston !!!, boue à gogo mais soleil et une jovialité sans pareils , je tire un grand coup de chapeau à vous les reconstitutionneurs , faire cette marche avec barda et arme
 quand je pense au nombreuse fois ou je râlais comme un cochon avec ma Mag sur l'épaule !! je continue dans la série des louanges , je n'ai pas vu un seul détritus de toute la marche et là de nouveau chapeau bas .
  quand je pense au nombreuse fois ou je râlais comme un cochon avec ma Mag sur l'épaule !! je continue dans la série des louanges , je n'ai pas vu un seul détritus de toute la marche et là de nouveau chapeau bas .  
 J'ai bien sur fais quelque photo mais mon PC me joue des tours , j'espère donc avoir réglé le problèmes d'ici quelques jours .
PS je ne t'ai pas vu Preston et M.....

[/quote]
[/quote]
 que des premieres
 que des premieres