tente US

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tente US

Message non lu par rborne »

Quand j'ai vu cela, j'ai bien rigolé. Vu l'état, faut pas déconner, qu'est ce que tu peux faire avec ça. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?vie ... :IT&ih=001
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

tente US

Message non lu par sauterelle »

à 2? tu la donnes à 30 millions d'ami !!
Invité

tente US

Message non lu par Invité »

JE VENDS CE LOT US QUI SORT DES VOSGES. UNE TENTE US BIEN MARQUEE : FABRIQUANT ; DATE ET NOM DE SON ANCIEN PROPRIETAIRE. MAIS DANS UN ETAT QUI SORT BIEN DE FERME AVEC QUELQUES TROUS (VOIR PHOTOS). AVEC CECI UN HAUT DE PROTECTION EN CARTON A IDENTIFIER ET UN INSIGNE DE COL U.S. EN PARFAIT ETAT.

VOILA UN LOT SYMPA DANS SON JUS DE FERME.

j'adore!!

on ne doit pas avoir le même significationde" quelques petits trous""!!!
et "dans son jus de ferme" le jus de ferme c est quoi pour lui car vers chez moi le jus de ferme c est le calva maison!!!
Invité

tente US

Message non lu par Invité »

Mais vous n'y connaisser rien, c'est une authentique tent US, modifié pour les belles nuit d'été, avec ses aérations 100% d'époques!! Quant au jus de ferme, comme dit OMAHA82AB, elle a certainement due être conservée immergée dans du calva!

Image ...
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

tente US

Message non lu par bob museum »

non ont ne sait pas s'en servir mais pour la collection pour mettre dans un coin pliée c'est pas mal maintenant c'est vrai que le vendeur exsagere avec ses commentaires
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

tente US

Message non lu par sauterelle »

OMAHA82AB a écrit :
JE VENDS CE LOT US QUI SORT DES VOSGES. UNE TENTE US BIEN MARQUEE : FABRIQUANT ; DATE ET NOM DE SON ANCIEN PROPRIETAIRE. MAIS DANS UN ETAT QUI SORT BIEN DE FERME AVEC QUELQUES TROUS (VOIR PHOTOS). AVEC CECI UN HAUT DE PROTECTION EN CARTON A IDENTIFIER ET UN INSIGNE DE COL U.S. EN PARFAIT ETAT.

VOILA UN LOT SYMPA DANS SON JUS DE FERME.

j'adore!!

on ne doit pas avoir le même significationde" quelques petits trous""!!!
et "dans son jus de ferme" le jus de ferme c est quoi pour lui car vers chez moi le jus de ferme c est le calva maison!!!
il pensait plutot au purin Image
Invité

tente US

Message non lu par Invité »

Même le prix de livraison est plus élevé que ce... cette chose... Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »