pourquoi

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

Ba je me suis juste documenter,jpense savoir quelques trucs,mais c'est pas pour ça que je suis un "modele"!Image

Sur ce,retour au sujet Image
oldchouff

pourquoi

Message non lu par oldchouff »

le probleme reste entier....

se retrouver avec des enfants en uniforme non "conforme", gene une majorité... et la decredibilise.. cependant on doit donc subir ça??!! à cause d'une minorité?

et je n'ai rien contre les enfants qui jouent à la guerre !!
et un enfant ayant deja cette passion je dis bravo!!

mais chaque chose à sa place... sa tenue il peut jouer avec en d'autres occasions

et des gamins de 18ans armés, bah c'est comme les vrais non??? on ne fait pas de la reconstitution???
Invité

pourquoi

12ans c'est l'envie de la mobylette,on regarde les autres passer en les enviant et on attend son tour.
16ans c'est le permis voiture et c'est la même histoire
C'est drole a dire dans ce sujet mais moi je n'ai pas d'attirance pour la reconstitution pour le momment parce que je n'ai jamais vu une reconstitution ! Image
C'est sûr que je veux mon uniforme mais jai appris avec ce forum d'attendre le bon momment où je devrai l'acheté !
Je vais voir le jour `où je pourrais m'acheté mon uniforme. Déja, il faut avoir l'argent !

Image

Major Julien
Invité

pourquoi

Je trouve que mettre des gamins en tenu sur des véhicules ou les avoir avec soi sur un camp ça fait très Notre belle famille. La reconstitution 2gm commence à se diviser en deux mondes : d'un côté les "touristes" j'ai envi de dire et de l'autre les personnes qui vont au bout de la chose...
Mais comme il y a plus de "touristes" que de personnes sérieuses, ça donne une image dévalorisante pour nous.
Invité

pourquoi

Exactement!
Je comprends pas pourquoi ya aussi peu de civils d'epoque!
Invité

pourquoi

[quote=5th ID-Battle of Angers]Exactement!
Je comprends pas pourquoi ya aussi peu de civils d'epoque![/quote]

C'est beaucoup mieux de se mettre en kaki avec un flingue, ça fait Rambo quoi !
Invité

pourquoi

Mouais,ça a du charme aussi une tenue civile!
Mais bon nos paroles changent rien Image
Invité

pourquoi

Nos paroles changent rien c'est sur, surtout sur un forum. Mais sur le terrain, elles peuvent faire changer. Il suffit d'aller voir les gens, ou même, faire des camps où il y a une réelle sélection !
Invité

pourquoi

toutes les personnes qui viendront me voir par ce que mon fils est habillé en para seront recu comme il se doit
Invité

pourquoi

[quote=isabelle69]toutes les personnes qui viendront me voir par ce que mon fils est habillé en para seront recu comme il se doit[/quote]

Donc tu vas mettre ton fils en para ? Les enfants à l'époque ils n'auraient pas aimé faire la guerre, alors pourquoi mettre ton enfant en soldat ?

Dans des pays, les enfants sont vraiment des soldats ! Je comprends pas les parents moi...

Image

Retourner vers « Débats »