BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
guarnere
Messages : 51
Enregistré le : 08 mai, 23:00

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par guarnere »

juste pour info ...

ceux qui n'ont pas encore achete Band of Brothers en 5DVD et qui voudraient se le payer alors c'est le moment de profiter de 23.55 euros d'economie sur le coffret.

Sur cdiscount vous pouvez l'avoir au prix de 25.44 euros (+ frais de port) mais meme a ce prix la c'est donné !!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000002SQJ&navid=104&noretour=1

par contre pour le coffret collector 6 DVD (que j'ai paye 75euros il y a 1 an et demi)... je crois que celui là on ne le trouvera plus Image ...
Invité

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par Invité »

En Belgique, on le trouve encore à 49? ... (le collector 6dvd)
guarnere
Messages : 51
Enregistré le : 08 mai, 23:00

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par guarnere »

ah bon ??

il en restait encore chez nos amis belges alors Image c'est vous qui les avez cachés ?? Image
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par YoannD »

Le collector 40 ? avec les frais de port il y'a un ans sur ebay je les prix Image

Pour contre il venait Hong-Kong j'ai gardé le colis en souvenir Image
Invité

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par Invité »

Chez mediamarkt !!!!
Lt Nixon
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr., 23:00

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par Lt Nixon »

Je vous conseille franchement d'acheter les bonus avec !

Il y a un superbe documentaire de plus d'une heure avec des témoignages des vétérans ! A voir Absolument !
Invité

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par Invité »

oui, franchement les bonus en valent la peine; n'acheter pas le simple coffret car vous risquerez de le regretter !
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par YoannD »

Image Clair un fan prend le pack collector avec bonus car ils sont pas mal Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

BAND OF BROTHERS SUR CDISCOUNT

Message non lu par buck compton »

J'ai voulu acheter le cofret 5 dvd sur cdiscount (pour mon anniv )mais pour 1? de plus j'avais le coffret 6dvd !! Et oui j'ai eu du po tout ça pour 70? env je crois .
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »