Prix de la Ps3 : coup de gueule

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

Cependant, depuis que j'ai testé CoD en réseau au pad Xbox 360, j'ai été vraiement surpris.
Perso, j'ai définitivement craché sur les FPS sur conseile quand j'ai joué à medal of honor, en première ligne, sur PS2. Jouabilité plus que merdique, et j'en passe...
Aprés, je n'ai pas testé la Xbox 360, et d'ailleurs, j'en ai pas envie, je reste sur PC, point. Image
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par YoannD »

La PS3 n'est pas chère pour 3 raison :

La puce graphique est équivalant a une 7800 je pence la GTX donc le prix est de 350 ? dans le commerce Image

Le proco est un Cell de 3.2 Ghz donc il a demandé une conception unique ( la puce est fabriqué par ibm donc chère de conception )

Dans la console il y'a un HDD de fourni format 2.5 donc + chér les 3.5 par contre le modele de base fera que 20 Go Image

Autre remarque la PS3 sera vendu a perte pour sony comme la PS2 il faut des années pour rentabilisé une console Image

Aussi la xbox 360 calcul plus vite que la PS2 hi hi hi

Donc la ps3 n'est pas si cher que sa enfin moi je joue sur mon pc depuis un ans les consoles plus pour moi je préfere le pc Image
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par YoannD »

JuJu tu t'est planté la manette c'est pas du tout sa !!!!

Voila une photo de la manette :

http://photogallery.i4u.com/picture.php?cat=12&image_id=212&expand=12

Donc une grosse innovation pour la manette Image

Et la une photo la console :

http://photogallery.i4u.com/picture.php?image_id=207&cat=12&expand=12

Jolie non ?
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

ta manette c' est le prototype Image donc pas la bonne ... mais la console est trop belle Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par YoannD »

Non non non c'est la bonne sur idn y'a deja eux un topic sur la manette donc c'est bon elle est officiel Image
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

YoannD a écrit :Non non non c'est la bonne sur idn y'a deja eux un topic sur la manette donc c'est bon elle est officiel Image
pas sur pas sur ... je crois bien que c' est le prototype ... a vérifier donc Image

tchô et que dieu vous garde ...
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par YoannD »

Voila des lien pour toi :

http://www.presence-pc.com/actualite/playstation-3-13068/

http://www.newdimension-fr.net/news/1754.html

http://www.infos-du-net.com/actualite/6541-design-manette-PS3.htm

Donc voila c'est officiel Image

Bon moi je la prend pas la ps3 je la trouve jolie mais pas asser puissante Image
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

Bon moi je la prend pas la ps3 je la trouve jolie mais pas asser puissante Mr.Red
moi je sais pas encore ... je me tate ... Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Jujumemess »

Toutes ces infos, toutes ces caractéristiques techniques, loin d'être exceptionnelles pour une nextgen de fin 2006, ne justifient pas le prix exorbitant.

D'ailleur, au cours du salon de jv, Sony faisait la gueule. Certains éditeurs de jeux qui avaient promis l'exclusivité à Sony ont vite changé d'opinion, et se tournent désormais vers Microsoft. On peut prendre l'exemple de GTA 4, dont Billou a eu l'exclusivité d'annonce et de contenu exclusif, pour un jeu qui sortira l'année prochaine !

Bref, pour moi, si Sony ne révise pas sa polique, je m'arrêterai à ma Ps2 et resterai sur ma Bobox 360 Image

Malgré une monopolisation et un course au business de Microsoft qui me plait gère, d'ici la fin de l'année, les réseaux PC-XBOX360-MSN seront liés. Ainsi, les utilisateurs sous Windows Vista accèderont en temps réel à leur Xbox 360 et contenu live, les utilisateurs de MSN pourront chatter gratuitement avec les joueurs de Xbox Live et nouveauté interessante, les joueurs PC ( de jeux multisupports ) pourront jouer en réseau avec les joueurs de Xbox 360 ( avec surment la gestion de handicap pour équilibrer manette Vs clavier ). Bref, comme d'hab', Billou va s'inscruster ... cela à un côté néfaste et purement commercial, mais au moins on ne peut pas dire qu'il n'innove pas... Image
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

Toutes ces infos, toutes ces caractéristiques techniques, loin d'être exceptionnelles pour une nextgen de fin 2006, ne justifient pas le prix exorbitant.
tu as mis novembre 2007 lors de ton premier post ... Image alors je me dissait c' est bon en un ans je vais pouvoir me la prendre mais la ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »