magazine les plus lus
magazine les plus lus
Pour l'uniformologie , Militaria off course , l'Historique :39/45 , les hors séries de Militaria et de 39/45 ( Historica ) maisj'aime pas trop les "Batailles" pour les boulettes dans les légendes et ailleurs (exemple : Stuart légendé comme un sherman , article bunkéo éroné , ainsi que d'autres erreurs inquiétantes pour ce style de revues .
-
magazine les plus lus
y a t-il des mags sur les figurines 1/6?
magazine les plus lus
moi tous les mois je prend militaria magazine et 39/45 et quelques fois bataille suivant les sujets
magazine les plus lus
Oui tu as un magazine qui parle du 1/6 mais pas que de ça "MILITOYS " comme son nom l'indique tu y trouve aussi les jouets mili ( enfin certains on ne les filerais pas à nos gamins ) , on s'est fait virer de Steel Masters ( y avait des lecteurs raleurs ) .
magazine les plus lus
[quote=ardennes44]y a t-il des mags sur les figurines 1/6?[/quote]
Il y a eu un livre chez Histoire & Collection: Figurines 12 pouces de la seconde guerre mondiale.
Il y a eu un livre chez Histoire & Collection: Figurines 12 pouces de la seconde guerre mondiale.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-
magazine les plus lus
piat c'est vrai avant il y avait des pages sur le 1/6 c'est dommage car c'est pas mal steel masters
magazine les plus lus
Pour ma part je lis 39/45 et de temps en temps Axe et Alliée.
-
magazine les plus lus
j'aime bein axe et alliés mais je trouve qu'il fait trop manuel scolaire trop court pour les themes qu'il aborde
magazine les plus lus
je trouve que le militaria mag est le meilleurs suivi de tres pres avec 39/45 et batailles qui sont plutot pas mal
j'ai tout les militarias mag depuis 1997 (merci papa)
j'ai tout les militarias mag depuis 1997 (merci papa)
magazine les plus lus
Pour ma part, je ne trouvais pas de magazine "pas cher", mais ce soir j'ai trouvé 2e Guerre Mondiale qui a un prix "abordable" (n'ayant pas les moyens de mettre 10? dans un magazine...). J'ai prix un Hors Série et le numéro en cours, j'ai un peux feuilleté, et je le trouvre pas mal du tout!
-