C'est seulement une idée !

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Max »

Bonjour à tous,
J'ai eu une idée au sujet des grades : pourquoi les membres ne seraient pas gradés par rapport leur valeur ? Je sais que ce serait pharaonique mais ce n'est qu'une idée. Sur un autre forum, les membres reçoivent des médailles s'ils ont un bon comportement ou qu'ils ont fait quelque chose de bien.

Votre avis ?

Cordialement

Max
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

un boulot monstre!!!!
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par marty64 »

pauvres modos!! Image Image
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

oui les pauvre il vont faie une dépression !
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

Ba pi comment juger ça,yaurai tout le temps des faux-culs et des mécontents Image
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Et ne parlons pas des personnes etant la pour le grade !!
J'entend deja ses personnes dire pourquoi moi je prend aps de galons.
Et les pauvres modos il ont deja assez de boulot.
Pour cette histoire de grade ca sert juste a faire du decor alors moi je proposer de les supprimer mais refuser pas grave de toute facon ca a aucune importance !! Image

@++
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

aahhh les grades....

C'est quand même incroyable l'intérêt que certain y voit! C'est à la base une marque pour distinguer l'ancienneté, rien de plus!

je vous dirais très franchement, que malheureusement, ceux qui courent après ces "récompenses" (qui n'en sont pas) se font bien du mal sans le savoir! Ils donnent une piètre opinions d'eux à vouloir parler sur tous ignorant les conseils alors que la seule chose à faire pour être un bon membres, est de lire un maximum de sujets et prendre un peu de recul par rapport à l'abondance d'infos pour poster et ouvrir des sujets de qualité...

Il faut distinguer qualité et quantité... Image ...
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

[quote=Max]Bonjour à tous,
J'ai eu une idée au sujet des grades : pourquoi les membres ne seraient pas gradés par rapport leur valeur ? Je sais que ce serait pharaonique mais ce n'est qu'une idée. Sur un autre forum, les membres reçoivent des médailles s'ils ont un bon comportement ou qu'ils ont fait quelque chose de bien.

Votre avis ?

Cordialement

Max[/quote]

Mon avis c'est que ça ficherait une belle pagaille. Imagine un membre qui poste régulièrement et intélligemment, mais qui n'est pas reconnu du tout, il irait se plaindre directement... éh puis t'imagines si les membres étaient décorés du fait qu'ils aient fais quelque chose de bien, par la suite tu verrais un tas de membres faisant en sorte de faire quelque chose de bien dans l'unique but d'être reconnu et d'avoir une soit disant "médaille". Ca serait quand même pathétique et bien inutile...

Mais sache une chose (c'est mon point de vue), ce n'est pas parce qu'un membre est Générale ou Colonel, qu'il est plus intélligent que toi, meilleur que toi, ou alors qu'il a plus de valeur que toi. Ce qu'il a de plus c'est l'ancienneté. Ce n'est pas pour autant qu'il sera mieux vu aux yeux des modos que toi. Tu peux très bien avoir un membre qui poste peu mais ses posts sont toujours d'excellente qualité, et avoir un autre membre qui est Général et qui, ça se trouve, n'a presque jamais rien posté d'intéressant (tu peux très bien avoir le contraire aussi).

A plus tard.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Cpl.Highway »

Une autre idée serait de les virer vu que ça sert à rien du tout et que beaucoup de monde ici ne répond au divers post que pour dire des trucs vides de sens et monter leur nombre de post. Tout le monde le dis que ça sert à rien, mais ça reste...pourquoi faire ? Si le gars veut marquer le fait qu'il est là depuis un moment, y'a la date d'inscription, point barre.
Pour finir, donner un sucre à tous ceux qui sont sages, ça impliquerait que les modos connaissent bien (entendre coucher avec dans le cas de Preston) tous les velus du forum...ça impliquerait de la lèche de pas mal de gars, des mails en masse pour les modos qui n'auraient pas donnés d'image au Régis de service...bref, un nid à embrouille.
Perso je le re dis....BURN IT, ça sert à rien !
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

HIGHWAY a encore frappé!!!
et je suis tout a fait d accord avec lui.
je l adore ce mec...
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »