logiciel gratuit

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

logiciel gratuit

Message non lu par Tiphaine »

Salut tous le monde!!! Image
Voilà, j'aurais aimer savoir si vous aviez un logiciel gratuit de traducteur anglais/français assez bon car je bloque sur quelques textes assez compliqués.
Merci d'avance! Image
A+
Invité

logiciel gratuit

Message non lu par Invité »

il faut que tu te serve de ta tete tiphanie utilise ta matiere grise et sa ira tout seul Image Image Image

non moi je vois pas ... dsl

tchô et que dieu vous garde ...
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

logiciel gratuit

Message non lu par sylvain »

Moi non plus je dirai pas non!!!
Merci d'avance!!! Image
Invité

logiciel gratuit

Message non lu par Invité »

Je n'en ai pas non plus mais si cela peut t'aider, je me rend sur le site suivant :

http://trans.voila.fr/

Et j'insère les phrases que j'aimerai traduire; la traduction n'est pas bonne à 100 % mais tu arrives à comprendre tout de même !

@++
Invité

logiciel gratuit

Message non lu par Invité »

pas celui la ... ni google ni wanadoo ... pourquoi car pour mes DNS d' anglais sa n' a pas marcher ... Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

logiciel gratuit

Message non lu par Invité »

c toujours mieux que rien en attendant d'avoir un logiciel gratuit ...
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

logiciel gratuit

Message non lu par Tiphaine »

aymer506th a écrit :il faut que tu te serve de ta tete tiphanie utilise ta matiere grise et sa ira tout seul Image Image Image
Je sais...Je sais...lol Image
Nan mais en ce moment j'ai pas trop envie de m'embéter car j'ai pas mal de textes!!

Eh aymer tu peux parler, toi qui t'en sers pour ton devoir d'anglais Image Image
Invité

logiciel gratuit

Message non lu par Invité »

Eh aymer tu peux parler, toi qui t'en sers pour ton devoir d'anglais Mad Mr. Green
Image Image Image Image Image

oui je sais ...

tchô et que dieu vous garde ...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

logiciel gratuit

Message non lu par Shifty Powers »

je vous conseille celui de FREE, il est pas mal, pour certaines formulation sinon RIEN ne vaut ca matiere grise ! Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

logiciel gratuit

Message non lu par overlord soldier »

Salut Tiphaine,

Si tes textes ne font pas des kilomètres, je veux bien te les traduire...J'aime bien parler anglais surtout quand je reçois des clients étrangers...

No problem...O.S
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »