reconstitution bleuffante du d-day.

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Invité

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Invité »

Je n'ai pas cru voir cette video ici, c'est assez bien fait, voici ce qu'on peut faire avec deux trois potes, un peu de matos et surtout un bon pc bien fourni niveau after effect et autres soft de videos Image , ha et j'oubliais trois quatres litres de bons cafés et des heures de boulot.

Quand on voit le resultat on oublie volontier le garand dans les mains de l'allemand Image

AU BOULOT LE GROUPE DDAY OVERLORD:! Image Image

http://fr.youtube.com/watch?v=WRS9cpOMYv0
Invité

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Invité »

La fonction "recherche" aurait pu t'aider à découvrir qu'en effet, cette vidéo a déjà été montrée ici...
l'intention était bonne anyway Image
Invité

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Invité »

Doh!, en fait je l'ai utilisée, parcequ'on le repete bien assez souvent d'utiliser cette fonction Image mais en tapant directement le lien youtube, et je ne l'ai pas vu donc dans les resultats, je suis desole, si tu veux retirer le post no soucys, mille escuses Image (le f'rais plus Image )

Me disais aussi c'etait curieux Image
Invité

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Invité »

No prob! Image
Pvt Nemo
Messages : 41
Enregistré le : 07 juin, 23:00

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Pvt Nemo »

Je ne l?avais jamais vue et franchement j'ai du mal à le croire. Les types sont vraiment des fous l'informatique...
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par AIRBORN31 »

pas mal le résultat! je dirai meme impressionnant! Chapeau messieurs!
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Der Waechter »

franchement, elle est impressionnante cette vidéo... c'est très réaliste (malgré quelques erreurs)
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Breizh 44 »

Marrant quand on voit la plage sans rien, après avec quelques défenses, après encore plus, et là les bateaux les bombes etc, sa peut aussi nous montré un avant-après au même endroit. Superbe vidéo!!
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Panzerfaust »

Ils nous ont pas refait le traditionnel coup du gros Bunker d'Omaha?
Invité

reconstitution bleuffante du d-day.

Message non lu par Invité »

cette video c'est du rechauffé a mort , et pour info c'est pas juste 3 gars qui ont decidé de mettre ca , c'a a été fait pour la BBC
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »