Detectons, detectons.

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

Detectons, detectons.

Message non lu par Invité »

Hello,
Et que diriez vous d'une rubrique de fouille?. quelques uns et unes de nos ami(e)s aiment parcourir les bois et chercher des pièces, j'en connais un, un grand qui trouve de très belles choses ^^ speciale dedicace l'ami
Image.

Si cela interresse quelqu'un ou juste faire un post sur le sujet mais dans quelle rubrique faudrait-il le creer?

Merci.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Detectons, detectons.

Message non lu par 325th GIR »

Pourquoi pas la :
[url="/espace-membres-f57/]http://dday-overlord.forumactif.com/espace-membres-f57/[/url]

En attendant de voir si Marc et intéressés de faire un emplacement sur le site pour le sujet.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Detectons, detectons.

Message non lu par Invité »

Moi je serais pour, mais c'est pas moi qui décide Image .
Invité

Detectons, detectons.

Message non lu par Invité »

Image héhéhéhé je me doutais ami manu que ca te plairait Image
D'accord avec 506th, bonne idée merci de la proposition d'emplacement l'ami, Image

Bien entendu si ca gène cela pourra etre oté sans menagement.
Merci beaucoup
Image
Invité

Detectons, detectons.

Message non lu par Invité »

Pareil, j'suis d'accord avec cette idée... Image
Invité

Detectons, detectons.

Message non lu par Invité »

Yes, merci l'ami, en attendant manu à fait un post de fouille Image qu'il met à jour frequement, enfin quand il ne passe pas son temps à ranger les kilos de super matos qu'il sort de terre Image

Dans l'attente oui d'une partie si ca doit se faire on pourrait utiliser celui de manu? Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Detectons, detectons.

Message non lu par Piat »

Sujet dangereux , les forums de militaria ont dû réglementer sérieusement ce genre de post , avec une surveillance constante et répressive . Il y est interdit les posts sur les trouvailles d'explosives ( surtout de leurs neutralisation d'abrutis d'amateurs , pour ça les professionnels de la sécurité civile sont là ) , Pourquoi pour éviter qu'un gamin suive les "conseils" d'un inconscient et se retrouve dans les pages faits divers , entrainant la condamnation de l'administrateur et des modos donc la fermeture du forum . La colère des parents peut aller très loin , j'en sais quelque chose .
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Detectons, detectons.

Message non lu par rborne »

C'est une bonne idée ta proposition Dixon.
Maintenant, c'est a chacun de faire attention quand il détecte,
et éviter de creuser n'importe ou et n'importe comment.
Invité

Detectons, detectons.

Message non lu par Invité »

Bien d'accord avec rborne, en fait tous les forums de militaria on une partie fouille, tout bonnement parceque c'est en lien direct avec le sujet du forum, et c'est surement bien plus dans "le sujet" que la partie jeux video.... Image.

Maintenant je comprends la reflexion de piat mais ce n'est pas un appel à faire de la detection par des mineurs inconscients mais pour que les personnes responsables montrent ces traces du passé dans le respect des lois et ce avec toute la maturité que ca implique aux jeunes, histoire de bien leur faire comprendre que les traces sont là pour leur dire que justement ce n'etait pas un jeu vidéo.

Il n'est nul besoin aux jeunes inconscients de lire des posts de la sorte pour faire des sottises, bien au contraire, ce serait justement pour mieux les encadrer et les conseiller.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »