les alliés et les camps

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

les alliés et les camps

Message non lu par Invité »

oldchouff a écrit :et puis que dire de la reaction alliée, lorsque les allemands leur ont donné 600000 juifs hongrois (aux russes je crois) en 44, et que devant le refus de les accepter comme refugiés... direction auschwitz et hop!
Les nazi n'avaient ils pas prévu de "monnayer" la vie de la totalité des juifs d'europes aux USA très tot dans la guerre ? Faudrait trouver des textes pour nous éclairer mais je l'ai entendu plusieurs fois ça.
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

les alliés et les camps

Message non lu par Der Waechter »

c'était "en échange" des hongrois que les allemands voulaient du matériel militaire non?
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

les alliés et les camps

Message non lu par oldchouff »

je ne sais pas precisement, toute info est la bienvenue
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

les alliés et les camps

Message non lu par XaV »

Les alliés avait fait des photos aériennes de Auschwitz dès 1942 si je ne me trompe pas. elles ont été déclassifié l'an dernier ou il y a deux ans, en tout cas je crois que c'est assez récent. Ils avaient même passer un documentaire à cette occasion sur une chaîne publique...

divers photos ont été prise en 1944, et apparament ils sont disponible dans les archives de reconnaissance aérienne de l'université de Keele...
Répondre

Retourner vers « Débats »