tactique militaire

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

tactique militaire

Message non lu par cap »

je suis depuis quelque année dans la FFT (fédération française de tir) et en parlant avec plusieur personne de mon équipe le sujet de la WW2 est venu assez rapidement Image et une question nous a tous intrégé:
Quelles ont été les techniques d'attaque et de Défenses des troupes divisions d'infanterie pendant la guerre? si quelqu'un a le moindre renseignement ou site concernant cette aspect que l'on pourait qualifier de tactique militaire je pense que cela pourais être assez intéréssant

Merci d'avance
Invité

tactique militaire

Message non lu par Invité »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

alors voila ce que j' ai moi je ne sais pas si c' est sa que tu cherchais ... sinon dis le moi et je regarde ce que je peux faire d' autre Image

tchô et que dieu vous garde ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

tactique militaire

Message non lu par Lipton »

En tout cas, une nouvelle fois un grand merci pour ces croquis détaillés aymer Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

tactique militaire

Message non lu par Invité »

Image

Image

voila deux autre croquis expliquant donc comme se servir d' un bazooka et de la grenade sur le garand

mais je me demande si il ne cherchais pas de la tactique pure et dure militaire ... Image car si c' est sa je vais voir ce que je peux faire Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

tactique militaire

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup pour ces infos Aymer. Image
Bye ...
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

tactique militaire

Message non lu par cap »

Merci Aymer, Cela fait plusieur fois que tu me trouve de superbe documents, je te remercie de tout tes message.
Bien sur si tu a d'autre documents sur les tactique et les mouvements de troupes je suis bien entendu très intéressé.
Invité

tactique militaire

Message non lu par Invité »

vous en pris Image

et si tu as d' autre themes ... demande a bibi ... Image Image mais plsu serieusement ... si tu veux d' autre doc' tu me dis et je regarde ce que je peux faire Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

tactique militaire

Message non lu par Invité »

C'est cadeau Image

Image

Image

Normalement les traductions sont bonnes mais je ne le garantie pas à 100%
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »