Votre mitraillette WW2 préférée.

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par joel »

La sten ! Image
C'était une super m.... ! Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par wehrmacht14 »

malgrés son poids et sa descente de munitions plutot importante, pour moi c'est la thompson.
elle esthetique et fiable.
puis ensuite je suis pour la mp 40 (que mon pere a la chance de possédé neutralisée Image )

bonne continuation a tous
col.glink
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par col.glink »

salut à tous.
moi j'aime bien la thompson, mais rien ne vaut une mg 42(dans une autre envergure et sans comparaison), cette arme a inspirée pas mal de nations, je pense à la m60 américaine par exemple.
a+
Invité

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Invité »

La Sten était utlisé par 1 homme sur 10 , la MP40 1 homme sur 100 et la thompson, 1 homme sur 3.
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Nicolas »

moi aussi s la thompson mais il y a plusieur autre que j'aime bien et que on ne sen serait jamait passé Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Quentin »

col.glink a écrit :salut à tous.
moi j'aime bien la thompson, mais rien ne vaut une mg 42(dans une autre envergure et sans comparaison), cette arme a inspirée pas mal de nations, je pense à la m60 américaine par exemple.
a+
Ah oui mais là tu passe de mitrailette à mitrailleuse Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par rommel »

moi j'adore la mp 40 parce qu'elle est robuste précise mais j'aime aussi la ppsh qui a une énorme cadence de tir même si avec le chargeur camembert on risque plus de s'enreillé. Je ne vous comprend pas parcontre pour le choix de la thompson car d'aprés de nombreux bouquins elle est lourde, pas précise mais un +, trés fiable.
Orlink
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Orlink »

La Thompson est mon arme de prédilection sur COD et MOH donc évidemment je la choisis mdr
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par joel »

Orlink a écrit :La Thompson est mon arme de prédilection sur COD et MOH donc évidemment je la choisis mdr
Image
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par soldier »

moi j'ai mis le mp40 car c'estait le plus efficace!!! mais elle ne vaut pas l'esthetique du thompson!!! Image Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »