Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par John Miller »

calmos les gars!
on va pas s'enerver pour si peu
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par cap »

Si j'avais su que traduir un dialogue en allemand aurait entrainé 10 pages de dialogue et 1 embrouille Image
Décidément j'adore trop se forum, au moins on parle!!!c'est vivant Image
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Curahee! a écrit :Bull vas le faire ton puzzle et met toi au milieu !!!


Et si tu es pas content, CASSE TOI !!!
C'est quoi ce délire ?

De quoi je me mêle ? J'ai touché à ta petite amie ou quoi ? C'est entre lui et moi ... C'est moi qui pose une question, je me fais attaquer, et tu me dis " casse toi ?"

Essaie de rester courtois et polis ...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

tu veux dire que c' est entre toi et moi ???

moi je pense que l' on sait assez engueller comme sa toi et moi et ce que j' ai dis franchement je ne voulais pas que ce soit mechant mais si tu la percu comme je suis vraiment dsl Image

mais bon on avait dit que l' on avait enterrer la hache de guerre alors on tut de même pas la deterrer tu crois pas ???

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Je suis le premier à le dire ! mais arrête systématiquement de me bouffer le nez quand je pose une question !

La question ici, était de savoir si c'était le meme soldat; des membres disaient qu'ils ne s'agissait pas du même soldat; et ma question était donc de savoir pourquoi il n'a pas tué le GI dans les escaliers !

Ta première réaction "mais pourquo dire que ce n' est pas le même car c' est le même" ou encore " ... la question ne se pose même pas " ...

Met toi à ma place, j'ai l'impression que je dois aller dans ta direction et que je ne peux pas avoir mes questions, mes opinions !

Et puis, c'est quoi ca comme réaction "Et si tu es pas content, CASSE TOI !!! " ????? Il fait partie des jeunesses hitlérienne ou quoi ?
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Met toi à ma place, j'ai l'impression que je dois aller dans ta direction et que je ne peux pas avoir mes questions, mes opinions !
alors excuse moi Image
Et puis, c'est quoi ca comme réaction "Et si tu es pas content, CASSE TOI !!! " ????? Il fait partie des jeunesses hitlérienne ou quoi ?
oui c' est clair ... Curahee! ... Image Image reste courtois

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

no problemo ...

Pour en revenir à nos moutons, la photo suivante: http://img136.imageshack.us/img136/5031/visagessgrosplan7bx.jpg ne ressemble pas vraiment a notre gaillard non ?
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

Denver Bull Randleman a écrit :no problemo ...

Pour en revenir à nos moutons, la photo suivante: http://img136.imageshack.us/img136/5031/visagessgrosplan7bx.jpg ne ressemble pas vraiment a notre gaillard non ?
Denver Bull Randleman a écrit :no problemo ...


exactement cest pas du tout le meme....
je vous jure..
il epargne upham car il voit quil pleure et quil ne va pas tirer sur lui (il leve les mains)...il voit quil nest pas une menace et voila..comme le dit Rock

xxx
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Je suis tout à fait d'accord, il ne s'agit pas du meme; regardez ces deux photos, la différence est frappante et regardez aussi leur col, il y a l'insigne SS sur l'un et pas sur l'autre, un porte des blessures au visage etl 'autre pas ... mais qq chose m'échappe alors ...

Image

Image
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

encore une erreur dans le film ??? Image Image Image Image sa ferait la 47 845 erreurs ... Image Image Image nn nn je deconne Image je sais plus trop la Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »