ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Goody »

T'inquiète MARCOUF, je n'en ai aucunement envers toi & fais ce que tu peut pour interdire cette merde pourvu que ça ne nuise a personne. (sauf les c..s) bien sur.
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

oui deplus sur un lieu public c'est lamantable ,chaqu'un peu avoir ces idées mais ont ne doit pas les exprimer en public surtout devant des enfants ....
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

étant dans le milieu de la reconstit en plein coeur ,j'ai descidé de lancer une chasse aux sorciéres de façon et redorer le blason des reconstitueurs ,car pour le moment tout le monde est dans le colimateur.
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

[quote="MARCOUF"]étant dans le milieu de la reconstit en plein coeur ,j'ai descidé de lancer une chasse aux sorciéres de façon et redorer le blason des reconstitueurs ,car pour le moment tout le monde est dans le colimateur.[/quote]Que proposez vous concretement pour votre chasse aux sorcières?
Une autre question votre litige vis à vis de votre associé ne risque-t-il pas de vous ecarter définitivement de de Crisbecq ..
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Goody »

D' une façon si MARCOUF est le seul à dénoncer tout ça, on l'écarte, c'est valable dans la vie de tout les jours (toutes les vérités ne sont pas bonne à dire) laissons le, tout nous dire; je suis d'avis à t'écouter au lieu de poser des questions qui servent juste à t'enfoncer.
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Non mon litige ne m'écartera pas définitivement car je reste propriétaire de la moitier du terrain et actionnaire de SARL
juste mon poste de responsable est en jeux...
Ce que je propose dejas c'est une vrai communication entre les organisateurs de festivités en France ,chaqu'un a une liste noir et peu en faire profiter les autres ,évidament en mp
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

[quote="Guth"]D' une façon si MARCOUF est le seul à dénoncer tout ça, on l'écarte, c'est valable dans la vie de tout les jours (toutes les vérités ne sont pas bonne à dire) laissons le, tout nous dire; je suis d'avis à t'écouter au lieu de poser des questions qui servent juste à t'enfoncer.[/quote]
J'entends bien mais je connais aussi un certain nombres de personnes qui souhaitent voir un peu d'ordre se mettre dans la recostitution allemande.
Personnellement mes questions ne cherchent pas à enfoncer MArcouf de toute manière s'il souhaite y repondre il y répondra et s'il ne souahite pas il saura nous le dire aussi
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

ensuite chacun peu faire un peu la police sur les divers festivités et rendre conte au responssable de débordement qu'il a vu ,ça parrai idiot et evident ,mais sachez que non ,et j'en ai eu la preuve avec l'affaire VE ,plusieurs personnes savait ou avait vue des choses comme Guth et l'avait gardé pour eux alors que si il l'avait dit on aurrai peut étre évité ce rafut
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

etant moi méme du H.R.G je ne me considére pas comme il est dit dans l'article du journal ,je cherche tout simplement a assouvir ma passion comme bon nombres de mes camarades et de réconstitueur de tout groupe,et en ce qui conserne les menbres de v.e vous devez savoir qu'il ne sont plus des notre depuis peut,sans d'ailleur méme les avoir jamais vu,alors il y eu certainement des erreurs,mais que celui qui en est jamais fait nous jete la premiere pierre ,qui d'ailleurs ne ce sont pas gener !
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

c'est une bonne chose que le hrg ai exclus les ex de VE ,mais ne pensez vous pas que dejas que le hrg n'aurrai jamais du les acceptez il y a quelque mois
car cela jete le doute et le discrédit sur votre association dont je rappel que des membres ont été vue en compagnie des membres de VE dans le gite ...
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »