Demande de l armee ??????????????????????????????

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par cap »

Bien sur que oui, elles sont même de plus en plus nombreuses dans l'armée de nos jours (je suis dans le 11ème coprs d'armée, 22ème divisions d'infanterie pour répondre a Rock) mais à cause de mes études j'arrete en septembre, mon contrat précisait que j'avais un période d'essaie renouvellable sur trois ans, je renouvelle pas donc je serait remercié dans 4 mois
french soldier
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai, 23:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par french soldier »

bonjour a tous.... Image
voici ma première reponse...alors au boulot:

Pour l'info comme tu as fait ton concours d'infirmier tu passeras le concours de sous off' ce qui te permettera de moins en chi** a St Maixen plutot que te faire une FGI dans un quelquonque régiement.

Voilà maintenant j'ai entendu parler du reportage sur les bérets verts je pense que vous n'êtes pas sans avoir que les bérets verts sont des commandos d'élite et que pour moi il ne font pas vraiement parti de la régulière il y a des rgt beaucoup plus cool.

c'est ta vie c'est toi qui en fait ce que tu veux. Perso j'adore l'armée et je te la recommande ci tu l'aime aussi.
Comme il a été dit tu partira au Kosovo en Côte d'Ivoir et maintenant la dernière "destination" est le Tchad alors au niveau famille faut pas trop être trop attaché tu pars au minimum 4 mois (minimum!).

voilà donc tu ci pars la dedans ba je te dit "merde" et aussi une phrase d'un sergent qui disait " quand on veut on peut..."
voilà bonne route a toi
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

Merci pour votre aide mais je vais quand dans mon boulot a l hosto de Toulouse car j y suis vraiment tres bien . A+ . Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Rock »

cap a écrit :Bien sur que oui, elles sont même de plus en plus nombreuses dans l'armée de nos jours (je suis dans le 11ème coprs d'armée, 22ème divisions d'infanterie pour répondre a Rock) mais à cause de mes études j'arrete en septembre, mon contrat précisait que j'avais un période d'essaie renouvellable sur trois ans, je renouvelle pas donc je serait remercié dans 4 mois
merci de ta réponse cap Image
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par sauterelle »

pourquoi pas?
mais si tu commences à te poser la question, évites de le faire, tu n'es pas encore prêt.
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

alors toi tu va te faire mal voir Image Image
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

Sauterelle, cela ne sert à rien de resortir de vieux topic (22 mai) pour donner ce genre de réponse.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »