SAINT MARTIN DE VAREVILLE

Du 7 juin au 8 juillet 1944, les Alliés veulent assurer l'existence de leur tête de pont en Normandie. Discutez dans cette rubrique de la stratégie employée et des événements de cette période.
Invité

SAINT MARTIN DE VAREVILLE

Message non lu par Invité »

Arretez de tout ramener sur google, sinon le prochain de vous que je chopes à poser une question se fera gratifier de cette même réplique! Le seul tord de Leo est d'avoir été beaucoup trop vague dans sa demande...

Et franchement, si google vous donne une réponse de la qualité de celle de Genn', prévenez-moi... Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

SAINT MARTIN DE VAREVILLE

Message non lu par Florence »

maxime a écrit :
leo a écrit : j'ai cherché toute la soiré sans trouver les évènements qui se sont déroulé à saint martin de varreville,
comment ??? :shock: tu va sur google tu tape saint martin de varreville et tu as tout se qu'il te faut !!
Maxime, c'est toi qui dis cela!.... :cool-blue:
Bon alors vite fait!!! suis trop bon!
Certes, mais en fait ça te démange!! :thumright:
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

SAINT MARTIN DE VAREVILLE

Message non lu par leo »

Ok,merci bien gennaker,sur internet je ne pense pas que j'aurais trouvé autant d'infos
trouvez-vous que le jeux BIA EAB représente bien le combat dans saint martin de varreville?
Dans quelles livres peut-on trouver la bataille de saint martin de varreville?
Merci
A+
Répondre

Retourner vers « Consolidation et élargissement de la tête de pont - Du 7 juin au 8 juillet 1944 »