Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Tiphaine »

J'adore cette sèrie!!!!!!!!! Ces un chef d'oeuvre et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai créer un forum sur cette company de héros qui sont super gentils car j'ai eu la chance d'écrire a certains et d'en rencontrer certains.
Tom Hanks et Steven Speilberg ont fait un travails époustouflant et les acteurs son géniaux!!!!!!!! Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

Super Tiphaine,tu as rencontré qui,tu aa parlé en tête à tête avec eux ? Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Tiphaine »

J'ai eu la chance de rencontrer (pour le 61éme anniversaire du dé barquement à St Mère Eglise) Donald Malarkey,Shifty Powers,Forrest Guth et FRank Perconte anssi que James Madio (L'acteur qui interprete Perconte dans Band of brothers). J'ai plus discuté avec Perconte qui à d'ailleurs dédicacé mon livre "Frères d'armes" et j'ai aussi des photos d'eux. Ils sont super gentils!!!!!!! Image
antoine
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par antoine »

Moi aussi j'adore ce film surtout le débarquement la prise de carentan le débarquement en hollande bastogne il est vraiment bien
Image
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Pierre »

Ben pour te répondre moi je suis au lycée ... J'ai BOB en DVD et pendant les vacances je me regarde un épisode par jour ... Image
l-aristo
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par l-aristo »

Humm mon passage prefere de la serie est pendant l'operation Market Garden en Hollande. Surtout le passage avec Bull lorsqu'il passe une très mauvaise nuit.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

A moi mes moments préférés ce sont l'attaque de la batterie de Brécourt, l'entrainement à Toccoa et la monumentale attaque de Foy,tous bonnement superbe!!!
Je propose que tous le monde nous dise quel est son moment préféré!!! Image Image Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par girlsdu01 »

salut a tous


Moi mes passage preféreés c'est quand les soldats se sont s'emparer du Nid d'Aigle d'Hitler,et quand il vont apprendre que la guerre est terminé....et quand il jouent tous au base ball.tous ses passages je les adorent!!!!Le dernier épisode m'a plu est celui du camp de déportés que les soldats trouvent par une patrouille, ils ne savent pas ce que c'est. d'une horreur terrifiante et d'une profonde émotion, on ne sourit plus comme pour les autres épisodes, ici règne la tristesse, le désarroi, les larmes.

voila

ps: toute la série est génial,que dire

Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Tiphaine »

Moi j'ai adorée le dernier épisode ou l'on voit les soldats jouer au baseball ainsi que le 8éme épisode.
J'aime pas trop regardé le moment ou Toye et Guarnere perdent une jambe à Bastogne car ce sont mes préfèrés même si je les adorent tous...
Lasérie est génial!!!! On ne se lasse pas de la regarder Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

C'est sûre ,c'est toujours déchirant de voir à quel point ces hommes ont soufferts.Ils n'ont pas eus le temps d'être jeune et déjà beaucoup d'entre eux étaient morts ou handicapés à vie Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »