qui aurait une carte .... ???

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

qui aurait une carte .... ???

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

JE suis à la recherche d'une carte du village de Foy avec les bois aux alentours des années 40 ...

Qui aurait ca dans ses archives ???

Merci @++++
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

qui aurait une carte .... ???

Message non lu par overlord soldier »

Salut Bull,

Fais la demande auprès des archives de la mairie de Foy, il te fileront bien une copie...

Bye...O.S
Invité

qui aurait une carte .... ???

Message non lu par Invité »

c pas bête ca mais je ne sais pas si ils vont me la donner ... on verra bien sauf si qqu'un a ca dans le forum ?
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

qui aurait une carte .... ???

Message non lu par Rock »

salut moi aussi cela m'interreserait car j'en ai besoin pour de la reconstitution ordinateur Image
Invité

qui aurait une carte .... ???

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
J'ai trouvé ton Bonheur Bull !!!!!
http://www.paratrooper.fr/product_info.php?cPath=39_53&products_id=134&osCsid=e3956d07727c3d1dc6f35b79902eb57f

C'est une fidèle reproduction de la carte de Bastogne utilisée par le Colonel Hugh A. Mozley, 326ème Engr., 101ème Airborne, durant la bataille des Ardennes. Cette carte est à l'échelle 1:50000, datée 1939, et vous permettra de découvrir les villes et village tels que Foy, Recogne, Cobru, Noville, Bois-Jacques, Champs, Neffe, Marvie, Mande-St-Etienne, etc... et bien sûr Bastogne.

J'éspere que ca te plaira

Mes Amitiés

Dick Winters
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

qui aurait une carte .... ???

Message non lu par Rock »

merci beaucoup Dick ,tu viens de faire mon bonheur Image
Invité

qui aurait une carte .... ???

Message non lu par Invité »

ma foy..merci dick Image
(je sais c etait facile et pas marrant...ok je sors,...) Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »