ERREUR SUR LA PRISE DE BERCHTESGADEN

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

ERREUR SUR LA PRISE DE BERCHTESGADEN

Message non lu par Invité »

pour un sujet qui avait deja été poster on en a parler quand même ... Image Image Image

mais bon c' est toujours bien de resortir des sujets comme sa Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

ERREUR SUR LA PRISE DE BERCHTESGADEN

Message non lu par Invité »

Shifty Powers a écrit :En revenche je pense que les Américains sont ters patriotiques et c'est CELA qui nous manque en France !!!
Je te rassure, on a le même problème en Belgique ...
Invité

ERREUR SUR LA PRISE DE BERCHTESGADEN

Message non lu par Invité »

En revenche je pense que les Américains sont ters patriotiques et c'est CELA qui nous manque en France !!!
ouai on est pas assez tourné vers la defence du pays en cas de soucis ... regarder on a même plus le service militaire ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

ERREUR SUR LA PRISE DE BERCHTESGADEN

Message non lu par Quentin »

Quantitativement, c'est sûr. Qualitativement, il reste une jeunesse qui soutiendra le drapeau tricolore Image

Quant aux states, le patriotisme va parfois un peu loin. Il suffit, par exemple, que la France s'oppose à une décision ricaine et hop francophobie.
Invité

ERREUR SUR LA PRISE DE BERCHTESGADEN

Message non lu par Invité »

Tu as peut etre raison ... mais je préfère être "trop" que "trop peu" comme chez nous ... domage ...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »