libération d'Ingrid betancourt

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Ludoya »

[quote=Florence]Vous avez une idée bien réductrice du rôle des modérateurs, nous restons tolérants, mais comprenez que ces sujets passionnants donnent lieu à des débats passionnés parfois dépassant la limite du tolérable.[/quote]Ne t'inquiète pas Flo, je (on) prends la mesure de votre tâche, qu'on ne cesse de louer, par ailleurs. Image
Ce n'est pas le débat qui devient à la limite du tolérable, c'est ce que le forumeur en fait.
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par ghjattuvolpa »

Sauf qu'aborder le sujet c'est forcément parler politique.... Alors oui le dernier message que nos modos ont laissé est suffisamment argumenté pour mériter de ne pas être censuré : ce qui a été fait et c'est très bien.
pavkhov
Messages : 52
Enregistré le : 29 avr., 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par pavkhov »

les farcs ne se sont pas décidés à libérer bétancourt , c'est une superbe opération des forces spéciales boliviennes qui ont ainsi récupérés 15 otages sans verser une goutte de sang !
il y en a qui devrait prendre des leçons ...
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

Je viens de voir les retrouvailles avec ses enfants sur LCI,les journaleux,je leur mettrais bien une gammon dans le calebut!
Ca va se donner a coeur joie,on va en bouffer tous les jours,et pourquoi si et pourquoi ça et comment si et comment ça,toutes les hypotheses vont fleurir,les bouquins,le ou les films,j'adore l'humanité,je parle pas du bulletin de l'amicale de la lutte finale et des casquettes ricard reunis,je veux dire le genre humain.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par rborne »

Et puis a la rentrée, on aura le droit a une série télévisée.
Yakov
Messages : 104
Enregistré le : 01 juin, 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Yakov »

Mdrrrr ....

Me fais bien rire toute cette histoire ...

Tout ce que j'ai pus voir c'est une femme en relativement bonne santé ... Si le ravitaillement peinais tant a venir, je suppose qu'ils sont devenu Cannibales alors ...

Ensuite, Hier, de grosse inondations dans nombre d'endroits en Belgique, une collision entre deux train ...

Pourtant, Journal parlé de RTL ... Environ 45 Minutes sur 55 ont été consacrée a l'affaire Bétancour .... Anormal a mon Sens ...
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

C'est vrai que c'est long, mais la libération d'Ingrid Bétencourt est un évènement unique, contrairement aux inondations ou aux collisions entre trains qui sont malheureusement de plus en plus fréquentes...
Plus l'info est unique en son genre, plus les médias passent du temps dessus... C'est le même principe pour la coupe du monde 98 ou le 11 septembre (certes à des proportions différentes)...

C'est pareil dans la rue: les gens vont beaucoup plus parler de la bombe de la WWII trouvée dans le coin que des gens qui meurent des mines ou de sous-munitions en Asie ou en Afrique...
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par rborne »

[quote=pavkhov]les farcs ne se sont pas décidés à libérer bétancourt , c'est une superbe opération des forces spéciales boliviennes qui ont ainsi récupérés 15 otages sans verser une goutte de sang !
il y en a qui devrait prendre des leçons ...[/quote]
colombiennes et non boliviennes.
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

A mon avis ,(sans faire de politique, ni anti, ni pro SARKO) ; c'est aussi un jolie coup médiatique:

pensez vous que depuis 6 ans, cela n aurais pas pu etre fait avant?
Avec les moyens dont la FRANCE dispose.

Ne serais ce pas "le bon moment" tout simplement , baisse de la cote de popularitée...ect...

en tout cas bravo a elle !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par rborne »

bizarre cette libération, soit elle a été voulu et organisé d'avance, soit c'est un coup médiatique pour sarkoléon.....
tu vois la dernière vidéo, elle est maigre, fatiguée, malade,
et maintenant elle est jouflue, alors qu'elle n'avait presque rien a manger, et elle dit elle même qu'elle se sent bien et pas malade.
elle n' a pas la tête d'une personne qui a été maltraité pendant + de 6 ans...
ça fait même pas 24 heures qu'elle est libérée, on ne voit qu'elle, on n'entend qu'elle......ça commence déja a me gonfler.
Bientot elle aura son prix littéraire...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »