airshow Florennes...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

[quote=OMAHA82AB]merci pour le tuyau , en tout cas les coucous y ressembles énormément[/quote]
Voui voui, tu nous confonds un avion d'entraînement monoréacteur biplace britannique avec un avion de combat biréacteur monoplace américain qui doit être moitié plus lourd... Image
Et le Stuart est l'équivalent du Panther, c'est ça? Image
Il est tard Omaha, va falloir aller faire dodo... Image
Sgt Potier
Messages : 226
Enregistré le : 08 janv., 00:00

airshow Florennes...

Message non lu par Sgt Potier »

Alors pour essayer de répondre à tous le monde...

Manuairborne avec le seaking il n'y a que du belge, c'était lors de l'exercice interforce (composante terreste avec les commandos et force aérienne avec le A109, le seaking et le F16)

Pour mon Nico, c'est bien les turkish stars, qui se démerde, mais il n'ont pas le même niveau que les red arrows ou la patrouille, ils évoluent avec beaucoup plus d'espace sont moins variés.

Ludoya en effet c'est bien le vrai old crow, qui à été restauré et que Clarence "Bud" Anderson a eu l'occasion de repiloté une dernière fois à l'âge de 83 ans...

Et pour mon genn', c'est du matos amateur un simple nikon D40 avec un nikkor 55-200mm, rien de plus basique! Mais en shootant en 3000x2000 pixels, et en passant en 800pixels de larges pour le forum cela me permet de recadrer sans perde de qualité...oui oui, je triche en attendant du meilleur matos... Image
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

airshow Florennes...

Message non lu par PatrickBrion »

Alors là Preston tu me la coupe, tes photos sont magnifiques, j'en bave ...et à mon avis je connais une de nos relation commune qui doit faire de même Image
Petite parenthèse , j'espère te voir à Mons pour tanks in town ...
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par XaV »

Belles images. Bien que Preston était là... on ne sais pas être partout. Job well done !!!
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

Magnifiques photos Preston! Je travaille aussi au 55-200mm, mais je fais plutôt dans la photo nature... Mon père a récemment acheté un Sigma 400mm, couplé à un Canon EOS 400D, je te raconte pas les photos d'avion qu'il a fait la dernière fois :p
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par XaV »

je convoite justement ce fameux 400mm de sigma... Image
para-dice
Messages : 68
Enregistré le : 17 août, 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par para-dice »

J'ai eu récemment un troupeau de chevreuil dans le colimateur, et je te dis que le 400mm, c'est magnifique mais bon il vaut mieux avoir un trépied ou un monopod pour le stabiliser!
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous!
Voici ma petite contribution à ce post...c'est loin derrière Preston mais bon, on fait de son mieux... Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+. Paradice
Invité

airshow Florennes...

Message non lu par Invité »

[quote=para-dice]Pas trop de soucis avec le retour en bus vers le parking Preston?? Image[/quote]
on a même pas tenté... Image
para-dice
Messages : 68
Enregistré le : 17 août, 23:00

airshow Florennes...

Message non lu par para-dice »

Après mûre réflexion, voici ma préfèrée...

Le choc des époques!
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »