Médailles

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Médailles

Message non lu par Invité »

Les principales décorations de l'US Army...
Image
Et bien sûr la MoH...
Image
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Médailles

Message non lu par R.Reiben »

A quelle(s) action(s) correspondent chaque medailles Image
Je m'explique pour la silver star ,par exemple, que fallait-il faire pour la recvoir Image
Invité

Médailles

Message non lu par Invité »

Chaque commandant d'unités recommande le soldat qu'il estime métiter telle ou telle décoration. Ce sont les Etats Majors qui traitent ensuite la demande en fonction des faits, des témoignages, de l'importance de l'action....

Il n'y a pas d'actes donnés qui correspondent à tel ou tel type de médailles. C'est l'importance du fait d'arme qui décide....

Donc, être bien vu de ses supérieurs, et avoir des témoins de l'action susceptible d'être recommandée...
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Médailles

Message non lu par R.Reiben »

Ok merci pour les réponses je croiais que chaque médaille etait destiné à un fait d'arme ou autre.
Mais celle en haut à droite (j'ai oublié son nom) n'était pas déstiné aux blessures ?
Invité

Médailles

Message non lu par Invité »

oui c'est bien entendu l'exception... dès que les medics te prennent en charge, ils remplissent une fiche, et c'est sur le foi de cette fiche que tu reçois ta purple heart... même si c'est en te coupant avec ton rasoir...
arnoldini
Messages : 8
Enregistré le : 15 juil., 23:00

Médailles

Message non lu par arnoldini »

la blessure dois etre fait par l enemi une gelure au pied n engendrait pas le recu de la purple heart
Invité

Médailles

Message non lu par Invité »

Une gelure en tant que telle, bien sûr que non! mais les medics n'étaient pas c... Quand ils récupéraient à Bastogne ou ailleurs un mec avec les pieds gelés et qui risquait l'amputation, ils se gardaient bien de donner la cause de l'amputation justement pour que le GI's puisse au moins rentrer avec sa Purple heart....
arnoldini
Messages : 8
Enregistré le : 15 juil., 23:00

Médailles

Message non lu par arnoldini »

ah je comprend ce que tu veux dire ok merci
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Médailles

Message non lu par Ecouves »

Les morts recevaient la Purple Heart aussi non?
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Médailles

Message non lu par moneglia »

Je n'arrive pas à comprendre le nombre plus qu'important de médailles distribuées aux soldats et mêmes des futurs soldats. Cela se compte en dm²

J'ai vu dans des films, des gamins en école militaire, qui avaient récolté une ou deux rangées de médailles sans avoir été une seule fois au feu.
Répondre

Retourner vers « Equipements »