papier a cigarettes

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
82emeairborne
Messages : 26
Enregistré le : 12 mars, 00:00

papier a cigarettes

Message non lu par 82emeairborne »

bonjour je viens d'acheter un paquet de papier a cigarettes et je voudrai savoir si il est authentique ou non , pouvez-vous m'informer sur ce paquet , ces origines , l'année de fabrication ... je vous remercie d'avance Image amitié mathieu .ImageImage
Invité

papier a cigarettes

Message non lu par Invité »

bonjour
c'est un paquet de papier à cigarettes américaines de la marque
B&W de la seconde guerre mondial
désolé je ne sais pas l'année de fabrication
82emeairborne
Messages : 26
Enregistré le : 12 mars, 00:00

papier a cigarettes

Message non lu par 82emeairborne »

ok je te remercie pour cette precision c'est toujour un petit plus pour moi Image , crois tu qu'il est pu debarquer avec les vagues d'assault le 6 juin 1944 ??
amitié
Invité

papier a cigarettes

Message non lu par Invité »

oui
ils ont débarquer avec le 6 juin mais ils n'avaient pas tous des papiers a cigarettes d'autre avaient directement les cigarettes
82emeairborne
Messages : 26
Enregistré le : 12 mars, 00:00

papier a cigarettes

Message non lu par 82emeairborne »

ok merci en ce moment je cherche ce genre de paquet de cigarrette mais c'est difficile d'en trouver des originaux !!
Invité

papier a cigarettes

Message non lu par Invité »

arretez le délire on en trouve pas mal j ai une 15aine de marque differente !
Invité

papier a cigarettes

Message non lu par Invité »

va sur paratrooper ils en ont en originale
82emeairborne
Messages : 26
Enregistré le : 12 mars, 00:00

papier a cigarettes

Message non lu par 82emeairborne »

ok je te remercie , mais c'est la que j'ai trouver le papier a cigarette et les paquets ne me paraissent pas d'origine si tu veux je suis en partenariat avec le site paratropper va sur
www.e-monsite.com/d-day1944/
c'st mon site sur les paras

moi von der heyte je cherche specialement les paquets de lucky strike , j'ai un faible pour eux Image donc voila les paquets de lucky strike sont hyper rares .

amitié
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

papier a cigarettes

Message non lu par Guile »

82emeairborne, utilise la touche "éditer" au lieu d'écrire un message toutes les deux minutes !
Merci
Invité

papier a cigarettes

Message non lu par Invité »

les paquet du lucky strick sont parmis les plus courant j en ai plusieurs dont le vert qui lui et rare mais les marque rare sont les kool , domino , marvels ...
Répondre

Retourner vers « Equipements »