grenade

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

grenade

Message non lu par mpda08 »

C'est pour cela que pour ma part je n'interviens pas pour désigner un véhicule que je n'ai jamais essayé sauf sur le point esthétique.

Si on veut parler esthétisme alors là oui on peut faire des sondages.

Quand je vais dans les sondages sur les armes par exemple,j'argumente pour celles que j'ai déjà essayé et c'est tout.Car je sais de quoi je parle.
Fantomas
Messages : 54
Enregistré le : 09 août, 23:00

grenade

Message non lu par Fantomas »

Ghouls, il n'y a pas besoin d'essayer un char pour comprendre qu'un Sherman se faisait défoncer joyeusement par un Tigre ou un Panther. Il suffit de lire le témoignage des vétérans, qu'ils soient US, britanniques, canadiens, polonais ou allemands, ils faisaient tous le même constat. Et il suffit en plus de voir les caractéristiques techniques (canon, blindage, etc...) pour comprendre cela. Après, ce que tu dis est vrai si ça concerne les véhicules de transport, où il faut vraiment connaître pour donner son avis...
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

grenade

Message non lu par jean-claude »

Note qu'en blindés , j'ai déjà essayé pas mal de truc ,
en anciens , Sherman , Grant , Stuart , Churchill , Matilda , Half track M3A1
En moderne AMX 13 TT , AMX 13 Milan , M75 Full track , M113 (une vraie saloperie) JPK (intensivement , tiré plus de 200 obus), Léopard 1A1 , CVRT Scorpion (Génial)
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

grenade

Message non lu par James Stanley Wells »

[quote=jean-claude]Note qu'en blindés , j'ai déjà essayé pas mal de truc ,
en anciens , Sherman , Grant , Stuart , Churchill , Matilda , Half track M3A1
En moderne AMX 13 TT , AMX 13 Milan , M75 Full track , M113 (une vraie saloperie) JPK (intensivement , tiré plus de 200 obus), Léopard 1A1 , CVRT Scorpion (Génial)[/quote]

V'la un beau CV de conducteur de blindés.

Ou as tu eu la chance de conduire toutes ces machines ?
KAUZEN-brau
Messages : 58
Enregistré le : 08 août, 23:00

grenade

Message non lu par KAUZEN-brau »

[quote=Zeb a écrit:[/b]jean-claude]Note qu'en blindés , j'ai déjà essayé pas mal de truc ,
en anciens , Sherman , Grant , Stuart , Churchill , Matilda , Half track M3A1
En moderne AMX 13 TT , AMX 13 Milan , M75 Full track , M113 (une vraie saloperie) JPK (intensivement , tiré plus de 200 obus), Léopard 1A1 , CVRT Scorpion (Génial)[/quote]

V'la un beau CV de conducteur de blindés.

Ou as tu eu la chance de conduire toutes ces machines ?[/quote]

A l auto ecole Image Image ok je sort ^^
toytoy
Messages : 43
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade

Message non lu par toytoy »

non à la tank-école voyont... Image
attend moi j arrive Image Image
KAUZEN-brau
Messages : 58
Enregistré le : 08 août, 23:00

grenade

Message non lu par KAUZEN-brau »

^^ tu imagine le tank avec le rond conduite accompagnée ahahaha BIG LOL ^^
toytoy
Messages : 43
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade

Message non lu par toytoy »

qu'est ca doit donner en conduite accompagné...lol
et quand tu te fait rentrer dedans ou quand tu rentre dans une voiture... j'ai mal pour elle lol
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

grenade

Message non lu par jean-claude »

Pour beaucoup , je ne les ai utilisé que comme passager , il n'y a eu que le JPK et l'amx 13 ou j'ai eu l'occasion de les manoeuvrer pendant mon service militaire , pour les autres , celà fait plus de dix ans que je vais à Beltring , Mons Tanks in town et Souchez (pas de Calais libéré) à la longue , je me sui fait des amis et en demandant gentillement on arrive à participer aux exhibitions et à monter dans des véhicules exeptionnels , et le truc don je suis le plus fier , c'est d'avoir permis au chanteur de L'US Band en Europe de faire un tour à bord d'un Stuart M8 , le gars était tellement content !
Notre sergent Reatherford dans le Stuart M8
Image
et dans ses fonctions
Image

Mais revenons au sujet des grenades , voici quelques coupe des principales grenades actuelles
Fragmentation
Image

Fumigène
Image

Lacrymogène
Image

Incendiaire
Image
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

grenade

Message non lu par jean-claude »

[quote=toytoy]non à la tank-école voyont... Image
attend moi j arrive Image Image[/quote]
Vous rigolez , mais celà existe vraiment _ voici les engins chenillés employés en Angleterre pour l'aprentissage de la conduite des blindés
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »