Et si vous pouviez faire le jour J

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par cap »

voila mes sources:
Le directeur d'étude était David Grossman, professeur de psychologie à l'académie militaire de West Point, et expert en "killology". C'est le nom qu'il a donné à la nouvelle discipline dont il est le créateur.
L'étude américano européenne s'apelle: On Killing - The Psychological Cost of Learning to Kill in War and Society qui lui a inspiré un essai écrit en 2004(édité chez Back Bay Publishing, Boston).
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par ambre »

Titidexmes a écrit :Bie expliquer ... O.S ....
Pour répondre à ce sujet, je dirait "En histoire il n'y a pas de SI
On n'y était pas, donc je pense que nos emotions pourrient etres différentes de nos posts. Image
Bye ...
Oui c vrai je pense tout à fait comme toi, comme tu dis on n'y était pas donc on ne peut pas savoir.
Invité

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par Invité »

Mais ce topic reste très intéressant, car, chacun y expose ses emotions, mais je pense quelles difereraient un peu, si nous avions débarquer. Image
Bye ...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par Rock »

moi sans hésiter je serais partant pour un 6 juin
malgré la peur ,et l'apprehension,mais bon c'est ce qui pimente la vie d'un soldat.Etant un future militaire ,pour moi le 6 juin serais jour de gloire! Image
Invité

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par Invité »

Tu rentres à l'armée Rock?

Tu sais où tu vas ?

@+++
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par Rock »

et bien l'année de mes 17 ans ;c'est à dire l'an prochain ,je rentre dans la 2 régiment étranger de génie en tant que reserviste ,entre temps je vais faire mes prepa militaires parachutiste et en suite je prépare la concour de St Cyr et si j'y arrive ,il y aura un nouveau lieutenant dans l'armée française Image
Invité

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par Invité »

Tout mes bons voeux t'accompagnent ! Bonne mer.... pour la suite des évènements !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par Rock »

merci beaucoup Image Image Image Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par overlord soldier »

Salut Rock,

Tous mes encouragements pour ta nouvelle carrière ! Un modèle à suivre et tu sais lequel...notre très respecté Major R.WINTERS !!

"Le monde se divise en deux catégories : Ceux qui s'imposent en utilisant la peur et ceux qui gagnent le respect de leurs subordonnés"...

J'ai un peu interprété S.AMBROSE car je te souhaite de tout coeur que tu seras de cette race d'homme dont on sera fier au sein de ton unité !

Cordialement...O.S Image

P.S : Merci beaucoup "Cap", voilà qui est très précis comme info (comme on les aime !) Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Et si vous pouviez faire le jour J

Message non lu par buck compton »

Pour ma souce O.S je parlait du mental que l'on pouvait avoir entre nous . Aymers fait t'on pactage on pars . Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »