Episode 06 : Bastogne

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je suis encore occupé à revoir BoB et j'ai plusieurs questions concernant plusieurs épisode. Je viens de terminer celui de Bastogne.

Dans cet épisode, on voit la guerre avec les yeux de Doc' Roe. On peut également remarquer qu'il se lie d'amitié avec Renée Lemaire qui a réellement existé et qui est morte dans le bombardement du bâtiment où elle était abritée.

Ma question est la suivante : Est ce qu'ils ont vraiment été en relation ? On t'il vraiment sympathisé ou bien est ce de la fiction à l'américaine ?

(ps: si vous avez d'autres questions sur cet épisode, n'hésitez pas; il se peut que des trucs m'échappent)
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par *Julie* »

aie..je me rappelle de cette episode..mais c'est bien possible..lol c'est comme ca que mon grand pere a connu ma grand mere..lui blesse..elle infirmiere..aaahh c'est pas beau tout ca..
non lol sincerement je ne sais pas..tu crois que sur le site de Bob c'est indique??
et ou peut on trouver ces infos??xxx
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

Bonne question. Comme je sais que quelques membres du forum ont eu des contacts avec des membres de la Easy, peut etre qu'entre deux anecdotes racontées ....
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Rock »

et bien écoute je n'en est aucune idée et ça va être dure de savoir étant donné que Eugène Roe est mort Image
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

oui mais de son vivant il a peut etre raconté qq chose et un membre serait peut etre au courant ?!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Rock »

dans ce cas là il faudrait demander à Babe où alors à Spina si il est tjs vivant Image
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

qui devrait être encore vivant ?
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Rock »

je n'en sais rien ,je n'ai aucune infos sur lui
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Lipton »

Il me semlbe que Spina est malheureusement décédé mais cela reste à confirmer.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Rock »

OK merci Lipton c'est bien ce qui me semblait ,mais peut être est il possible de jondre sa famille
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »