Une adresse de veterans

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Imotep
Messages : 7
Enregistré le : 29 oct., 00:00

Une adresse de veterans

Message non lu par Imotep »

Bonjour,c'a fait longtemps que je suis un fan de la 101 eme et que ce plaisir de leurs écrire ou d'avoir un souvenir,pour mes enfants serais impossible,j'espère que non,si je peux avoir quelque adresse ,ce serais avec un émotion que je leurs écrirais,Merci pour votre aide. Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Une adresse de veterans

Message non lu par Lipton »

Ce sujet a déjà été abordé à maintes et maintes reprises ici; j'avais d'ailleurs posté il y a longtemps un msg avec les adresses des principaux vétérans.
Une simple recherche sur ce forum t'apportera les réponses à tes questions.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Imotep
Messages : 7
Enregistré le : 29 oct., 00:00

Une adresse de veterans

Message non lu par Imotep »

Merci de ton aide Lipton,c'a fait toujours plaisir Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Une adresse de veterans

Message non lu par Lipton »

Pour rappel: le rôle des modérateurs ne se résume pas à celui de leur apporter sur un plateau les demandes des autres membres.
Il ne te reste qu'à faire la recherche par toi même (grand maximum, cela doit te demander 2 min d'effort extrême) et tu auras ce que tu recherches.
Si ton poil dans la main est tel que tu ne te sens pas la volonté et la motivation de chercher comme un grand, alors je ne peux rien pour toi.
J'ajouterais en plus que, compte tenu du fait que tu sois inscrits ici depuis 1 an 1/2 environ, tu connaîs maintenant suffisament ce forum pour savoir où aller chercher les infos ce qui explique en partie la raison pour laquelle je ne t'ai pas apporté la réponse tout cuit sur un plateau....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Une adresse de veterans

Message non lu par loadplan »

[quote=Lipton]Pour rappel: le rôle des modérateurs ne se résume pas à celui de leur apporter sur un plateau les demandes des autres membres.
Il ne te reste qu'à faire la recherche par toi même (grand maximum, cela doit te demander 2 min d'effort extrême) et tu auras ce que tu recherches.
Si ton poil dans la main est tel que tu ne te sens pas la volonté et la motivation de chercher comme un grand, alors je ne peux rien pour toi.
J'ajouterais en plus que, compte tenu du fait que tu sois inscrits ici depuis 1 an 1/2 environ, tu connaîs maintenant suffisament ce forum pour savoir où aller chercher les infos ce qui explique en partie la raison pour laquelle je ne t'ai pas apporté la réponse tout cuit sur un plateau....[/quote]

Lu et Approuvé.


Cela viens de me prendre 3 secondes pour trouver le message desiré et obtenir les adresses. Image Image
Invité

Une adresse de veterans

Message non lu par Invité »

voila le post en question l'ami !

Mais je ne comprends pas l'agressivité dont font preuve les modérateurs! ?? Image

[url="http://dday-overlord.forumactif.com/les ... e+veterans]http://dday-overlord.forumactif.com/les ... e+veterans[/url]
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Une adresse de veterans

Message non lu par loadplan »

Agressivité ??? ooooooohhh ouiiiii !!!!!!! Image

Autant supprimer la fonction "rechercher" accessible a tout les membres , vu qu'ils ne l'utilise pas/peu . n'est-on jamais mieu servi que par soit meme ?? non ?
Poser une question qui a deja été posée x fois et dont la reponse est dispo' sur le site/forum ,Imotep ou autres membres trouverons souvent la/les reponses beaucoup plus rapidement(qlqs secondes) en utilisant la fonction "rechercher" que d'attendre une reponse d'un membre, qui ne viendras peu etre jamais ou tardivement.

Je les imagines suffisement intelligent pour comprendre ca.


We Image you

Cdlt
Invité

Une adresse de veterans

Message non lu par Invité »

bien ... excusez moi alors ! et merci de l'explication
chaudière 44
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Une adresse de veterans

Message non lu par chaudière 44 »

Assoifé de sang aussi.... Je crois que certains modérateurs ne comprennent pas le sens de '' modérateur''. Ils préfèrent ce donner en spectacle plutôt que d'orienter les questions des utilisateurs du forum. Nous sommes sur un forum de DISCUTIONS. Il est bien normale de faire appel aux autres pour répondre à nos questions même si elles ont déjà été traitées. De plus si vous vous sentez absolument obligé de casser du sucre sur le dos de quelqu'un pourquoi ne pas le faire en mp? Un peu de respect et de convivialité que diable!!!!
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Une adresse de veterans

Message non lu par loadplan »

et toi de nous faire perdre du temp sur un poste et sujet qui n'a plus lieu d'etre. !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »