Mr Moirano Sergio est originaire de Chicago, Il a débarqué sur UTAH BEACH le 06/06/44 et il a été blessé le 10/06/44
Il a ensuite participé à la bataille des Ardennes "un soir pendant une acalmie je me suis endormis et je me suis réveillé à l'hôpital en hypothermie ...
Février 45 il rejoint le 518 th ordonance et il surveille des prisonniers de guerre , un soir il rencontre une jeune fille qui rentre de son travail et ... il se marriera avec elle en 47
Ils vivent au State et en 1972 il reviennent vivre en Belgique ou ils coulent des jours heureux
C'est souvenirs
" La guerre ce n'est pas "Sauvé Ryan" oui il il a des tirs des explosions des morts, mais une camera ne peut pas vous faire sentir la peur, le stress, le froid, les sentiments lors de la perte d'un ami, la guerre est une vraie connerie ..."
Pour la bataille des Ardennes, Sergio se souvient surtout du froid qui a faillit le tuer .
Les personnes désirant lui écrire ou le rencontrer peuvent m'envoyer un MP
Un voisin à Sergio à écrit une bio sur son histoire vous pouvez le contacter au 085/216687 ou pour la France 003285216687 demander Mr Comel Angelo