votre magazine de guerre préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par rommel »

j'aimerais bien savoir quelle est votre magazine préféré. A+
Invité

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par Invité »

alors moi j' ai voté pour le magazine " armes et militaria " car je trouve dedans des tenus etc ... des annonces ... enfin sa depend aussi ce qu' il a dedans Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par Invité »

Je vote pour "Steel Masters", mais j'aime aussi Militoys et Bataille & Blindés. Image
Bye ...
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par Jaguar »

Je vote pour Vae Victis( la revue du jeu d'histoire tactique et stratégique) je connais ce magazine depuis longtemps ( a l'époque c'était les petites unités en carton qui vous permettent de revivre de grande bataille qui m'ont attiré!!) Je le conseil a tous ! Les règels sont complexe sauf pour celui certain comme celui qui résume toute la seconde guerre mondiale.

H.S : Je conseil aussi et surtout Image le jeu de société ( pas du tout un magazine) " Mémoire 44" facile et géniale ; j'ai passé des soirée super entre amis avec ce jeu : http://www.memoire44.com/?rid=&S=1914b140e2d5a6d5b6951ccaee884093 Image C'est ma soirée publicité lol
Invité

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par Invité »

Je n'en connais aucun malheureusement ... Mais je vais suivre de très près pour avoir le résultat du sondage ...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par rommel »

j'aimerais bien en savoir plus sur ce jeu, il a l'air pas mal. tu aura réussi ta pub Image Image Image Image
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par Jaguar »

Hé bien ce jeu est simple et vous fait revivre les grand bataille de la normandie en 1944 ( biensur les batailles ne finissent pas toujours comme dans la réalité ( par exemple, je n'ai jamais réussi a gagner avec les américains a Omaha beach) ) on peut créer sont terrain ou reprendre un des scénario de base qui sont : Pegasus Bridge ;02 Sainte Mère-Eglise ;03 Sword Beach Notation ;04 Pointe-du-Hoc ;05 Omaha Beach (1ère vague d'assaut) ;06 Mont Mouchet 07 Vassieux, Vercors ;08 Opération Cobra; 09 Opération Lüttich (contre-attaque de Mortain) ;
10 Toulon - Campagne de Provence ;11 Libération de Paris ;12 Montélimar - Campagne de Provence ;13 Arnhem Bridge ;14 Arracourt ;15 St. Vith, Ardennes ;16 Trouée de Saverne, Vosges .

On peut joué avec les allemand ou les américains ; les versions de complémént offre les italiens et els russes et les japonnais je coris!
Don MALARKEY
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai, 23:00

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par Don MALARKEY »

j'ai voté pour"armes et militarias" se journal est tres bien realiser en ce moment je lis le dernier qui est specialement dédier a la prise d aix la chapelle je vous le conseil fortement

A+
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par rommel »

oui Image Image Image , je voulais me lacheter mais il coutait un peu trop pour moi comme je venais de macheter call of duty 2
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

votre magazine de guerre préféré

Message non lu par Patton »

J'ai voté pour 2ème Guerre Mondiale, mais véhicule militaires magazines est pas mal non plus. A
Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »