CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
ww2-soldiers
Messages : 19
Enregistré le : 26 avr., 23:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par ww2-soldiers »

Salut à tous

la législation sur le port de l'uniforme allemand est en cour de modification principallement visé le SS
(fin d'année à première vue)

Afin de "détourné" la futur interdiction principalement sur le SS seriez vous pêt à fournir une pièce d'identité et si possible renvoyer un document pret établi indiquant l'utilisation du matériel
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par Leopoldcourtois »

Je comprend pas tout ? Je pensais que le XX etait deja interdit en france, et que seul les autres corps étaient (plus ou moins) tolérés.
Quelles sont donc les prochaines modifs qui vont concerner l'allemand ?

J'ai d'ailleurs vu plusieurs boutiques changer leur politique vis a vis du matos allemand. (arret des ventes de teuton, phrases d'infos en plus, etc..)
ww2-soldiers
Messages : 19
Enregistré le : 26 avr., 23:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par ww2-soldiers »

Salut

Actuellement le port est interdit pour le SNDA / SD / SA / SS de camp et SS politique (mais pas SS combatente)

La
nouvelle loie veut interdir maintenant à la vente et aquisition ces
pièces sauf dans le cas de trounage, spectacle, expo a but historique
et pédagogique.
brise-machoires
Messages : 139
Enregistré le : 02 déc., 00:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par brise-machoires »

Perso,je trouve cette loi ridicule....il n'y a pas assez de problèmes plus graves en France pour qu'on emmerde une minoritée?

De toute façon pour ma part,la pêche au gros me couteras moins cher...
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par H.Schmütz »

Pour ma part, simple question....
Pour "sortir de l'ordinaire" (si je puis dire) et changer un peu de port d'uniforme (habitué à incarner un sergent de la big red one) j'aimerais savoir si pour les commémorations du 6 juin, me présenter en jeune lieutenant de la 1ère div. LSSAH serait propice à des réflexions ou PIRE, à une amende ou je ne sais quoi...
A prêt tout avec Barak et Nicoco dans le coin, on ne sait pas quel zèle vont faire les forces de police...
Me risquerais je de me faire taper sur les doigt et donc, de ne pas passer un aussi bon temps que prévu....
:bye:
CYRIAL
Messages : 153
Enregistré le : 24 janv., 00:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par CYRIAL »

[quote=H.Schmütz]Pour ma part, simple question....
Pour "sortir de l'ordinaire" (si je puis dire) et changer un peu de port d'uniforme (habitué à incarner un sergent de la big red one) j'aimerais savoir si pour les commémorations du 6 juin, me présenter en jeune lieutenant de la 1ère div. LSSAH serait propice à des réflexions ou PIRE, à une amende ou je ne sais quoi...
A prêt tout avec Barak et Nicoco dans le coin, on ne sait pas quel zèle vont faire les forces de police...
Me risquerais je de me faire taper sur les doigt et donc, de ne pas passer un aussi bon temps que prévu....
:bye:[/quote]

En cellule 24/48h, c'est sûr..... faut pas embêter nicoco! Image

Sinon pour le vote solution 2 est mon vote!

Cdl Cyrial
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par loadplan »

Parce que aux yeux des gens vous restez comme le jeune homme ci dessous (sans jeux de mots) un provocateur !!! peu importe que vous fassiez de la politique ou de la "reconstitution".

Image
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par H.Schmütz »

Pourtant, mis à part quelques éléments comme l'insigne de col "SS" ou l'aigle de bras (sur lequel je compte bien camoufler sous pastille noire la croix gammée) l'uniforme des SS panzertruppen est relativement semblable aux panzer de la Heer...qui me semble t-il sont un peu plus toléré...
C'est sûr qu'avec le pantalon camouflé petit pois que j'ai je serais reconnaissable et tout de suite mis dans la catégorie des "provocateurs"... :/
Mais bon je suis prêt à investir un peu dans un pantalon plus "classique" noire... pour passer "moins" inaperçu...

Mais bon au pire je ne change pas de camp et continue à m'incorporer dans la talentueuse big red one pour chaque commémoration....
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par loadplan »

Mais bon au pire je ne change pas de camp et continue à m'incorporer dans la talentueuse big red one pour chaque commémoration....



Image Image
von.cooken
Messages : 65
Enregistré le : 04 avr., 23:00

CHANGEMENT LEGISLATION SUR L'UNIFORME ALLEMAND

Message non lu par von.cooken »

je suis contre le port d'uniforme ss car je trouve sa honteux !!! mais je ne suis pas contre la collection ss !!!
Répondre

Retourner vers « Sondages »