uniforme

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

uniforme

Message non lu par wehrmacht14 »

Gandalfounet a écrit :Je ne peux pas saquer ce genre de "fan", c'est presque irrespectueux vis à vis des autres soldats, que personne ne connait, mais qui ont autant fait la guerre que ce dénommé Guth...
salut ouai tu as raison c'est irrespectueux mais bon il devait être vraiment fan pour avoir refait àl'identique cette uniforme
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

uniforme

Message non lu par wehrmacht14 »

c'est qui ce fameux guth j'ai deja entendu parlé de lui mais qu'est ce qu'il a fais ?
et a propos de la discipline j'en suis pas si sur que vous
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

sinon pour les uniformes j'aime beaucoup ceux des para mais j'ai aussi une admiration pour ceux des panzer-SS
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

george luz a écrit :c'est qui ce fameux guth j'ai deja entendu parlé de lui mais qu'est ce qu'il a fais ?
http://www.paratrooper.fr/product_info.php?cPath=27&products_id=37&osCsid=3ce1cbb6386ecb18f1bdf70964ed9a54

voila Image

mais oui c' est clair que le bon est de se faire sa propre tenu suivant ses moyens financiers deja ... mais aussi suivant ses capacités phisiques et suivant ce que l' on a envi de mettre dessus car avec les paras ricains ils mettaient tout et n' importe quoi ...

tchô et que dieu vous garde ...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

uniforme

Message non lu par Rock »

N'empeche quand même ... si le Guth aurait un jour imaginé il y a 62 ans qu'il serait devenu un heros international à tel point que des fans reproduisent sa tenue identique de la guerre ...

Il doit être content le papy aujourd'hui !!!!
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

uniforme

Message non lu par rommel »

moi j'aimerai bien posséder les uniformes des paras de la 101 et ceux des para allemands Image
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

moi j'aime bien la tenue des Fallschirmjager:

Image
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

Personnellement, j'ai un faible pour les tenues "tropicales"....enfin, j'entend par là les tenues pour le climat désertique, comme celles que porte les troupes de l'AfricaKorps ou encore des Rats du désert...
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

uniforme

Message non lu par Tiphaine »

Gandalfounet a écrit :Personnellement, j'ai un faible pour les tenues "tropicales"....enfin, j'entend par là les tenues pour le climat désertique, comme celles que porte les troupes de l'AfricaKorps ou encore des Rats du désert...
oui car les tenus dites tropicales sont pour les tropiques ... donc chaleur et forte humidité ... par exemple ... le pacifique ... et les tenus avec camo' desert pour le desert sec et chaud

tchô et que dieu vous garde ...
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

uniforme

Message non lu par Nicolas »

Moi perso, j'adore celles des paras us car c'est qu'ils avaient tous un petit truc différent et j'aime bien aussi celles des paras allemands Image
Je vois qu'on parle de Guth, j'adore ce soldat, il est super...En plus, ses tenues ne sont pasq difficiles à identifiés car il ne respecter jamais les odres vestimentaires (il trouvé toujours le p'tit truc en plus) Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »