A tous ces Héros

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
lawil

A tous ces Héros

Message non lu par lawil »

bonjour Image , je me présente donc , je suis Lawil j'ai 28 ans, j'habite dans la Manche je suis passioné de la période du D-Day et j'aimerais me mettre a la reconstitution.
(J'espere que des expert sur ce forum m'aiderons.)
Cette passion met venu lors des commémoration du 50 eme anniversaire du débarquement, donc le 6 juin 1994.
Les cérémonies nous avez tous réunis, nous, écoliers de Normandie, à une journée que je ne suis pas pret d'oublier. Visite du mémorial de Caen, des plages du débarquement et cérémonies au Cimetiere Americain de Colleville, où nous étions tous, pendant les cérémonies, assis devant une croix de marbre où repose un soldat Américain.
Emouvantes cérémonies qui je peux vous dire, même du haut de mes 13ans, que j'avais à cette époque, prends au tripes et donc j'ai voulu en apprendre plus sur cette période de l'histoire et çà ne m'as plus laché.
Depuis j'ai toujours une drole de sensation quand je pense ou parle de cette période...
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

A tous ces Héros

Message non lu par loadplan »

Bonjour , bienvenue ici meme.

cdlt
Laurent