Howard Manoian

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Howard Manoian

Message non lu par Lipton »

Ce qui me déplaît par dessus tout, ce n'est pas tant le fait qu'il se soit fait passer pour un membre d'une autre division (bien que cela soit déjà fort critiquable à mon avis), c'est surtout le fait qu'en agissant ainsi, il a surtout dévalorisé l'unité dans laquelle il a réellement servi....à ce titre, c'est un manque de respect total envers tous les hommes qui ont servi avec lui.
Comment les vétérans de son unité vont-ils comprendre le fait que Monsieur Manoian ait menti sur son unité d'appartenance?
Quoiqu'il en soit, c'est un vétéran et nous nous devons d'être reconnaissants envers lui et tout ceux qui, comme lui, se sont battus pour notre liberté.
Mais malgré tout, même si je connaîs assez bien Papy Howard pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, je suis extrêmement déçu par son comportement.
Pour finir, inutile de l'accabler davantage; je pense qu'avec ce qui lui arrive en ce moment, il doit s'en vouloir d'avoir menti sur son passé.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Howard Manoian

Message non lu par kommando.bb »

J'avoue partager en grande partie la même opinion que toi.
Tu as trés bien cerné le plus blessant,son unité!!
A propos,est ce le dernier de son unité ou sont ils encore plusieurs.
car des excuses envers eux pourrait l'aider à tourner la page...
Image
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Howard Manoian

Message non lu par moneglia »

Ce cas n'est pas du tout isolé.
Encore à l'heure actuelle, j'ai rencontré des anciens d'AFN qui auraient fait "les quatre cents coups" chez les para bien sur. En fait il s'agit de gars qui faisaient partie d'unité tranquille.

De plus, la personne auquel je pense, arbore toutes sortes de décorations totalement fantaisistes ou plus grave, une médaille militaire auquel il n'a pas droit.

Si tous ceux qui ont été témoin de ce genre d'action, se faisaient connaître, on serait surprit du nombre important d'imposteurs.
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Howard Manoian

Message non lu par kommando.bb »

c'est incroyable!!ils arrivent à ce faire passer pour telle ou telle personne,prétende avoir accompli telle ou telle mission, avoir débarquer!faire parti de telle unité!!Mais justement n'y a t-il pas un moyen irréfutable de vérifier avec authenticité les propos et les unités avant de les accorder?
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

Howard Manoian

Message non lu par john »

[quote=Lipton]Sa réaction est plutôt logique: quels arguments pourrait-il bien avancer pour expliquer son mensonge?

Ps Au passage, John, c'est bien beau de demander aux membres d'éviter les fautes d'orthographe dans leurs messages mais comme le dit le dicton, "charité bien ordonnée commence par soi même"....

"Il n'a pas voulu s'expliqué" s'écrit plutôt "Il n'a pas voulu s'expliqueR"!!!
Et oui règle de grammaire du collège: quand 2 verbes se suivent, le second se met à ..... l'infinitif....
A+.[/quote]

tu en fais aussi... Image
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Howard Manoian

Message non lu par kommando.bb »

[quote=john a écrit:[/b]Lipton]Sa réaction est plutôt logique: quels arguments pourrait-il bien avancer pour expliquer son mensonge?

Ps Au passage, John, c'est bien beau de demander aux membres d'éviter les fautes d'orthographe dans leurs messages mais comme le dit le dicton, "charité bien ordonnée commence par soi même"....

"Il n'a pas voulu s'expliqué" s'écrit plutôt "Il n'a pas voulu s'expliqueR"!!!
Et oui règle de grammaire du collège: quand 2 verbes se suivent, le second se met à ..... l'infinitif....
A+.[/quote]

tu en fais aussi... Image[/quote]


ou ca je vois pas Image Image Image
merci de m'épargner Image
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

Howard Manoian

Message non lu par john »

[quote=kommando.bb a écrit:[/b]john a écrit:Lipton]Sa réaction est plutôt logique: quels arguments pourrait-il bien avancer pour expliquer son mensonge?

Ps Au passage, John, c'est bien beau de demander aux membres d'éviter les fautes d'orthographe dans leurs messages mais comme le dit le dicton, "charité bien ordonnée commence par soi même"....

"Il n'a pas voulu s'expliqué" s'écrit plutôt "Il n'a pas voulu s'expliqueR"!!!
Et oui règle de grammaire du collège: quand 2 verbes se suivent, le second se met à ..... l'infinitif....
A+.[/quote]

tu en fais aussi... Image[/quote]


ou ca je vois pas Image Image Image
merci de m'épargner Image[/quote]

Ne regardes pas qu'un message Image
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Howard Manoian

Message non lu par kommando.bb »

après d'énormes recherches!stupéfaction Image j'en est trouvé une!!
Image disons que c'est tellement nous sommes préssé de poster Image
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

Howard Manoian

Message non lu par john »

[quote=kommando.bb]après d'énormes recherches!stupéfaction Image j'en est trouvé une!!
Image disons que c'est tellement nous sommes préssé de poster Image[/quote]

t'inquiètes, il n'y en a pas qu'une....
mais laisses tomber.......
sujet clos pour ma part. Image
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

Howard Manoian

Message non lu par PatrickBrion »

[quote=Devils in baggy pants]bon on va reprendre tranquillement Image .....

Sur tous les forums on a sorti le Morning Repport du 33rd Bat Deco avec le Nom et Matricule de Manoian ... on a aussi sorti sa fiche d'admission à l'Hopital avec nom matricule provenance etc etc ....

bléssé en Normandie qui lui vaut 147 jours d'hopital...

Il apparait aussi dans le Roster du 33rd en 1944 !

Nous avons cru depuis tout ce temps qu'il était para car tout simplement le roster de l'association de veterans de la 82nd le reconnaissait comme des leurs !

Bob Murphy A/505th , pourtant d'après Manoian , de la meme compagny puisqu'il se disait etre A/505 .... et bien Bob Murphy n'en parle pas dans son bouquin ! Etrange non? D'ailleur Murphy se mefiait toujours quand Manoian était entrain de parler !

Pareil pour Bill Tucker du 504th qui ne croyait pas un mot de ce que disait Manoian...

sans compter les mensonges sorti par Manoian lui meme ! il y a quelques années son First combat Jump pour lui était la Sicile ... et tu l'entends quelques années plus tard qu'il n'est seulement que remplaçant et que son premier saut fut celui de la Normandie ! pourtant pour un para on s'en souvient d'un premier saut au combat ....


Gaetan, tu dis que Howard à sauté dans le canton de Sainte Mère ... qu'entends tu par là ? la region de sainte mère ?[/quote]

L'association donc tu parles est la C-47 CLub inc.. Mr. Manoian était proposé à l'époque par Bob Murphy, ou là aussi il y des "soucis"...

Laisse la justice en US faire son travail, car le "Stolen Valor Act" n'est pas consiéré comme une blague en USA.

A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Répondre

Retourner vers « Débats »