coup de gueule

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

coup de gueule

Message non lu par john »

Pendant la 2ème guerre, la coccinelle est équipée d'une carrosserie de coccinelle mais avec un chassis de kubelwagen et équipée de pneus tout terrain
Avatar du membre
Higgins
Messages : 130
Enregistré le : 08 avr., 23:00

coup de gueule

Message non lu par Higgins »

Bonjour à tous,

En voici une autre très bien restaurée.

Image
Amicalement.

Cédric.
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

coup de gueule

Message non lu par micropanzer »

que veut dire tielfflieger ?
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

coup de gueule

Message non lu par cendy60 »

Personnellement, pour m'etre promenée sur la cote, ok il y a beaucoup de treillis barriolés.
pour ma part ceux rencontré dans ce type de tenue etait bien souvent des etrangers.

pour les collectionneurs (ou reconstitueurs) tout le monde ne peut pas etre callé, faut peut etre au lieu de pousser des oup de gueule qui ne servent à rien sur le net aller les voir et leur expliqué leur erreurs? non? pour ma part je le fais des que je vois une betise, apres soit c'est bien pris et la une super conversation s'engage soit 'est mal pris et ce sont des supers debiles qui pense tout savoir car ils ont vus 3 photos sur internet.

en dernier lieu, pour les gi en secteurs anglais ou autres, ca ne me choque pas non plus, on commémore mais on visite aussi, c'est une fete de s'y retrouver, a sert à rien de se prendre la tete.
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

coup de gueule

Message non lu par john »

[quote="micropanzer"]que veut dire tielfflieger ?[/quote]

cela veut dire: avion volant à basse altitude.
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

coup de gueule

Message non lu par micropanzer »

ah d'accord ! fliege, c'est vrai, ça veut dire voler !
merci du renseignement
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »