Howard Manoian

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Howard Manoian

Message non lu par micropanzer »

manoian est il un imposteur oui ou non
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Howard Manoian

Message non lu par loadplan »

[quote=micropanzer]manoian est il un imposteur oui ou non[/quote]


????????????? Image Image


Merci de lire , relire le sujet....depuis le debut biensur..
Albator1979
Messages : 5
Enregistré le : 07 juin, 23:00

Howard Manoian

Message non lu par Albator1979 »

j'ai écris a beaucoup de vétérans que se soit des allemands, des français, américains anglais des anciens déportés, Howard est le seul qui ne m'a jamais répondu.......
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Howard Manoian

Message non lu par loadplan »

[quote=Albator1979]j'ai écris a beaucoup de vétérans que se soit des allemands, des français, américains anglais des anciens déportés, Howard est le seul qui ne m'a jamais répondu.......[/quote]


il prefere surement Goldorak1979 . oups pardon.

effectivement.... bizarre
beretta
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars, 00:00

Howard Manoian

Message non lu par beretta »

je pense qu'il serait bien de faire des recherches sur l'histoire du
33rd chemical Decontamination Compagny
ils ont contribués a notre libération comme toute les unités
Et cela permettrai de mettre un peu plus en avant le role qu'ils ont joué par rapport aux unités qui était en premieres ligne

-Ou et quand sont 'il arrivés en Normandie?
-Leur roles?
- Y a t'il encore des veterans de cette compagny?
- veulent 'ils témoigner de leurs histoire ?
et éventuellement de "howard"
Albator1979
Messages : 5
Enregistré le : 07 juin, 23:00

Howard Manoian

Message non lu par Albator1979 »

Quand je parle d'écrire, c'est par courrier postale, comme ça l'écrit j'en garde des traces + qu'un e-mail (même si l' e-mail je peux l'imprimer)
et généralement ça se fini même par une rencontre si le lieux et la condition financière me le permettent car j'habite dans l'Ain et beaucoup de vétérans de la 2° guerre mondiale que je connais habitent Paris et de chez moi ça fait 500km donc pas mal de frais et de temps..

Je comprends que les vétérans n'ont pas que ça a faire, mais j'ai toujours eu une réponse, même de la famille si certains n'étaient pas dans un état physique pour me répondre.

Par respect pour ces personnes, j'envoie toujours une enveloppe timbrées a mon nom et adresse pour leur facilité la tache et qu'il n'ai pas a dépenser le timbre.

J'en ai envoyé chez lui a saint chef au pont il y a 2 a 3 ans et plus tard a l'hôpital de cherbourg ou il a été un bon moment ,j'avais appris qu'une association existait pour faire des dons pour ce monsieur lui servant ainsi a payer les frais d'hôpital, il m'aurait répondu j'aurai volontier fais un geste

je suis en tres bonne relation avec un ancien déporté d'auschwitz qui m'a fait visité le camp avec lui, je n'ai pas hésité une seule seconde a faire un petit don a la hauteur de mes moyens pour l'entretien de ce lieu.

Je me suis un peu éloigné du sujet enfin tout ça pour dire que ce monsieur Manoian n'est pas des + sérieux, meme si j'ai pu le voir en 1999 au PMU de saint mere eglise a vendre des casquettes, il ne m'a pas laissé un souvenir aimable.
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Howard Manoian

Message non lu par jeepdu78 »

il y a 4 ou 5 ans j etais avec le petit fils d un vétérant américain c etait la premiere fois qu il venait en France , il portais la tenue de sortie de sont grand pére qui avait débarqué a utah et avait un sacré dossier , ainsi qu une quantité incroyable de photos de sont grand pére , je l est emmené au lacher de parachutistes a la Fiéres et la ont tombe sur Manoian , donc la j esplique tant bien que mal a mon invité qui est Manoian , de la il vas voir Manoian avec le sourire et commence a lui parler , et la j entend Manoian qui envoie chier mon invité , je peut vous dire qu il a etais tres decus du comportement de Manoian
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Howard Manoian

Message non lu par kommando.bb »

il y a bien une raison?Ca fait peut être 4 ou 5 ans qu'il en a marre de jouer?D'ou ce comportement agacé!
A+
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

Howard Manoian

Message non lu par gaetan50200 »

dans ce cas qu' il ne prenne plus la peine de venir assister aux ceremonies avec des signes de para ... ou bien meme il reste a chef du pont on ira pas le chercher la bas
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Howard Manoian

Message non lu par Marc Laurenceau »

Howard Manoian est décédé dans le Massachussets, dimanche 18 septembre 2011, des suites d’une longue maladie.

Consultez ici l'avis de décès : howard-manoian-t6550.html
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Débats »