Lieux a visiter

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Aethis
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct., 11:03

Lieux a visiter

Message non lu par Aethis »

Bonjour,

Suite a mon premier post "voyage a la carte", par ailleurs j'en profite pour vous remercier de vos réponses, je vais donc suivre vos recommendations pour un sejour de 4 jours mais je dispose de 5 jours^^ je dois donc étoffer mon séjour afin que madame ne trouve le temps long.
voici la deuxième question :
Quelles sites secondaires a visiter ??
En priorité : les plages, certains musées énoncés pas Lipton et je souhaite faire 2 cimetières (Colleville s/mer et un cimetière allemand) et certaines parties du mur de l'atlantique (secondaire : des lieux marquants de l'histoire du Dday dont on n'y pense pas trop [genre aérodrome de carpiquet]
En outre, parmis les cimetières alllemands, lequel obtient le plus de suffrages en sa faveur ? (la cambe, chapelle en juger,orglandes)
Enfin, j'ai bien pris note de vos diverses recommendations conçernant les restaurants a choisir ou éviter et d'avance merci
Guillaume77
Messages : 70
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Re: Lieux a visiter

Message non lu par Guillaume77 »

Une visite par vision guide, que j'ai faite en septembre dans le secteur de sainte mère l'église, il faut compter autour de 4 heures de trajet plus les arrêts sur les différents sites, ci joint le lien de l'office de tourisme : http://www.sainte-mere-eglise.info/page ... 11d22.html
Très intéressant, cela permet de découvrir d'autres lieux de ceux de la grande histoire.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »