traduction

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

traduction

Message non lu par Invité »

bonjour,

je suis fan de la minisérie Band of Brothers et j'ai acheté le coffret dvd sur internet pour avoir un meilleur prix mais voila j'ai malencontreusement acheté la version anglaise et je suis nul en anglais alors j'aimerai avoir la traduction des textes en fin d'épisode. Je suppli a ceux qui possède la version francaise de me donner la traduction merci d'avance.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

traduction

Message non lu par *Julie* »

bah si tu me donnes les textes anglais je peux te les traduire..je n'ai pas mes dvd avec moi...xxx
Invité

traduction

Message non lu par Invité »

dsl mais moi je l'ai telechargée alors ducoup .........
@+++
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

traduction

Message non lu par *Julie* »

Image paaaaaas biiien!!! Image

Image Image
Invité

traduction

Message non lu par Invité »

ah pur sa ben j'estime que l'état et les artistes ont assez de frics comme ca alors bon autant les dépouilleer Image Image
@+++
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

traduction

Message non lu par *Julie* »

oui c'est vrai moi je ne telecharge jamais... Image Image
Invité

traduction

Message non lu par Invité »

moué ca m'étonnerrait
@+++
Invité

traduction

Message non lu par Invité »

pour ceux qui on la version francaise envoyé moi des screeshot des traduction a cette adresse [url="mailto:wartorn@wanadoo.fr]wartorn@wanadoo.fr[/url] merci je comprendré mieu la liaison entre les épisodes
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

traduction

Message non lu par *Julie* »

donald.G.Malarkey a écrit :moué ca m'étonnerrait
@+++

Image
Invité

traduction

Message non lu par Invité »

tu t' es tromper de version sur le net ???

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

il te faudrait le sripte en francais mais bon tu vas pas passer 10h a regarder le film et le scripte ... Image Image

revend le Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »