photo des véterans sur ebay

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

photo des véterans sur ebay

Message non lu par girlsdu01 »

Bonjour,
Hier je suis aller sur ebay faite une recherche,j'ai trouver des photos des véterans et meme parfois avec les acteurs de Band of brothers.elle viennent des etats Unis.je l'ai trouvé pas mal,et certain sont jolie, ci quelqu'un es intéressé :


http://search.ebay.fr/photos-band-of-brothers_W0QQcatrefZC6QQflocZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQfstypeZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

photo des véterans sur ebay

Message non lu par jeepdu78 »

tien le reconnais tu je l ai pris en photos en septembre dernier lors du festival du film américain a DEAUVILLE
il a fait une série tres apprecié sur se cite


Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

photo des véterans sur ebay

Message non lu par Rock »

Cette chance que tu as eu,il t'a parlé ou t'a serré la main ?! Image
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

photo des véterans sur ebay

Message non lu par jeepdu78 »

non je lui est pas parlé il est venu a cote de moi et lorsqu il c est eloigné je l ai pris en photos


jeepdu78
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

photo des véterans sur ebay

Message non lu par Rock »

T'en a de la chance,je trouve que tu est toujours ou il faut au bon moment!!! Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

photo des véterans sur ebay

Message non lu par girlsdu01 »

c'est claire que tu en a eu de la chance de t'avoir trouvé a coté de lui, j'aurais tellement aimé le rencontré.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »