Un B-25 Mitchell s'écrase en Seine et Marne

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
blackhawk 1944
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept., 07:09

Un B-25 Mitchell s'écrase en Seine et Marne

Message non lu par blackhawk 1944 »

Un avion s’est crashé ce mardi 31 mai vers 17 h 30 près de l’aérodrôme de Melun-Villaroche (Seine-et-Marne), entre Moissy-Cramayel et Réau. Cet appareil de collection, un bombardier américain datant de la Seconde Guerre mondiale, a été aperçu par des témoins avec un moteur en feu. Selon des salariés de l’usine Snecma, voisine de l’aérodrome, l’appareil aurait ensuite amorcé un brusque virage.
Après avoir sectionné des lignes électriques, il a atterri dans un champ à quelque 300 mètres de l’autroute A5B, ont constaté deux journalistes du Parisien. Le pilote et son passager ont réussi à s’extraire de l’appareil. Ils sont indemnes. D’importants moyens de sécurité ont été déployés pour éteindre l’incendie et éviter que les réservoirs du B25 n’explosent.
Image
Sujet déjà mis, mais a du disparaitre, je ne le trouve plus...
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Un B-25 Mitchell s'écrase en Seine et Marne

Message non lu par loadplan »

oui , je ne sais pu qui l'avait posté (coz,dcpaterson..ou) , surement disparus car posté pendant les 2-3 jours de bugg du forum la semaine derniere
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »