Visite des lieux du 6 juin

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Visite des lieux du 6 juin

Message non lu par Master Saergent »

Chose promise chose due voila notre photo. Photo prise lors d'une exposition de véhicules militaires du coté de Mulhouse.


Image
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Visite des lieux du 6 juin

Message non lu par jeepdu78 »

dit don c est pas bien le portable dans la poche . c est ta jeep qui porte l insigne du 9em para ? mon pére etait dans le 11em et apres est passé dans le 9em (2ans et demi d'algérie)


jeepdu78
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Visite des lieux du 6 juin

Message non lu par Master Saergent »

Ah oui je n'avais pas fait attention au portable excuse moi.
Non ce n'est pas ma jeep, je ne sais pas à qui elle appartient.

Les jeeps et autres véhicules Dodges etc.. des membres sont à majorité marquer de la 82 th Airborne ou alors du 90 Dius.
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Visite des lieux du 6 juin

Message non lu par jeepdu78 »

tien une photos du mois d'aout dernier photos prise au chateux de ROSNY SUR SEINE chateaux ou vécu SULLY moi je suis en infirmier para mon pére tiens la thompson et un ami


Image


jeepdu78
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Visite des lieux du 6 juin

Message non lu par 325th GIR »

Une passion de pere en fils ... et les petits fils ?
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Visite des lieux du 6 juin

Message non lu par jeepdu78 »

mon fils qui a 16 ans s y interesse impeut mes fait que la Normandie le reste il veut pas (sa fait pas bien devant les copains d apres lui)
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Visite des lieux du 6 juin

Message non lu par jeepdu78 »

master-sergent a effacé le portable et fait de meme avec le ceinturon famas ( tinquiete pas ont a tous débuté ) et moi meme je fait encore des erreurs Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »