Tous les chars, rien que les chars

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Invité »

peut etre un ricain ou allemand et ils ont mis le V ou FFI comme marquages ... pour montrer que sa leur appartient ...

tchô et que dieu vous garde ...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

aymer506th a écrit :peut etre un ricain ou allemand et ils ont mis le V ou FFI comme marquages ... pour montrer que sa leur appartient ...

tchô et que dieu vous garde ...
souven les chars FFI était de prise Image Image Image Image Image
Invité

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Invité »

bah oui c' est pour sa que j' ai mis allemand ... mais sa peut etre un ricain qu' ils ont donner ou qu' ils ont recupérer je sais pas moi ... mais temps que l' on a pas vu les photos Image

tchô et que dieu vous garde ...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

je croyais que c'etait un americain aussi mais maintenant vous me faites douter..lol
bah j'aurais les photos demain je pense..
Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

bon pendant que tu cherche t'a photo je mais une trés belle image d'un sturmgeshutz IV, trés bon char présent sur quasiment tout les fronts, il était fiable rapide, bon

Image

comme je l'ai déja dis j'adore cette photo ou plutôt ce dessins, trés bon en fond d'écran Image Image Image Image Image Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

je ne sais pas si on peut le classer dans la catégorie char mais c'est un véhicule que j'aime beaucoup

c'est le goliath

Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

il servait a quoi éxactement, j'en suis pas sur mais il ne posait pas des mines sous les tanks Image Image Image Image Image Image Image Image Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

Inspiré du véhicule de démolition français Kégresse, coulé dans la Seine en 1940, le Goliath allemand est le plus célèbre des véhicules de démolition téléguidés. Construit de 1942 à 1944, le "leichter Ladungsträger" (véhicule léger de démolition) fut officiellement baptisé Sd.Kfz.302 - E-Motor (moteur électrique) et utilisé majoritairement sur le front de l'Est. On le retrouve parfois sous la dénomination "Gerät 67" (équipement 67). Cet engin, qui était commandé à distance via un câble de trois fils, servait principalement à détruire des chars ou des réserves de munitions. Les usines Borward et Zündapp en produirent 2 650. Malheureusement, n'étant protégé que par 5 mm d'acier, le Goliath était très vulnérable aux attaques de l'infanterie, dont les soldats eurent tôt fait de guetter ces petits engins destructeurs.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

il allé vite Image Image Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

aaah je crois que celui la je l'ai deja vu en photo dans un magazine...
merci pour toutes ces photos! Image
Répondre

Retourner vers « Débats »