Nouvelle passion .

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

Alors voila , je me suis trouvais une nouvelle passion : la collection de tout objet concernant la ww2 , ainsi que des photos d epoque , bien que j en aie deja pas mal , pouvaient vous m en envoyer de vos stock respectifs les (les photos je parle bien sur ) , en tout cas merci pour votre aide et a bientot . A+ . Image Image
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

moi je veux bien ... mais comme tout collectionneur il y a des choses que l' on ne veut pas passer ... commem pour les champignons ou la prospection ... il y a des photos que je ne donnerais pas car j' ai eu soit du mal pour les trouver ... soit je la garde pour moi Image Image et ce n' est pas une forme d' egoiste ou parce que je ne t' aime pas ... mais j' aime bien savoir que peut on est pas bcp a avoir ces photos la ... Image

mais sinon tu me dis sur quelle sujet ville tu veux les photos et je regarde Image

tchô et que die uvous garde ...
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

T'es marrant toi, tu crois que les objets de collection (même les photos) se donnent comme ça, tranquillou?

La collection est avant tout une entreprise personnelle, les autres ne sont là que pour t'aider ou te VENDRE des objets...
Mais le plus simple reste encore de chiner sur des vides greniers ou en bourse aux armes...
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Je pense qu'il veut parler de photo sur l'ordinateur, je ne pense pas qu'il demande des photos originales, en vrai.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

Ben j'espère que c'est ça, mais ce n'est en aucun cas préciser dans son message...

Et aussi, ramasser tout plein de photos sur son ordinateur n'a rien d'une collection Image
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

il voulait parler des photos sur le pc biensur Image

tchô et que dieu vous garde ...
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Nouvelle passion .

Message non lu par wehrmacht14 »

Ouf Image
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

si c'est le cas on a pas fini de lui en passé Image
Invité

Nouvelle passion .

Message non lu par Invité »

moi perso j'en ai aucune car je n'appréci pas trop les photos en noir et blanc .....
@+++
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Nouvelle passion .

Message non lu par girlsdu01 »

C est ca , ne vous inquieter pas , c est judse pour en avoir sur mon ordi pour pouvoir me faire une idee , pour essayer d en denicher d autre , voila mon expliquation . A+ . Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »