Les bindés allemands

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

les bindés allemand pendant la guerre, que sa soit prototype ou engins de combat a roue, je commence avec mon préféré, le sdkfz 234 : c'est un engins de reconnaissance qui supplanta le luchs (lynx) sur chassis de PzKw II.

Image

Image

Image
Invité

Les bindés allemands

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
On l'appellait aussi Puma.

Mes Amitiés

Dick Winters
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

le jagdtiger a le plus gros canon posé sur un chasseur de char, avec ses 83.6 tonnes c'était un monstres d'acier qui ne pouvait cependant pas prendre les ponts, s'enlisé facilement et trés dure a maneuvré.

Image
Invité

Les bindés allemands

Message non lu par Invité »

ben dis donc c'est gros tout ces chars
dur a maneuvrer ca je veux bien te croire !!
@+++
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

un tank n'a jamais réussis a percé l'imposant blindage, les jabos était les seuls a pouvoir les détruirent Image Image Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

bon voila un bon char aussi qui ne fait parti de mes préféré, tout le monde le connait, c'est un tiger, malgré sa mobilité très réduite due a son poid, c'était un char puissament blindé, armé. Son équipage le considérait comme invincible.

Image

Image
Invité

Les bindés allemands

Message non lu par Invité »

rommel a écrit :bon voila un bon char aussi qui ne fait parti de mes préféré, tout le monde le connaît, c'est un tiger, malgré sa mobilité trés réduite due a son poids, c'était u char puissamment blindé, armé. Son équipage le considéré comme invincible.
ça me fait froid dans le dos lorsque quelqu?un dit « c?est mon préféré » en parlant des chars Tigre, car ils étaient si puissants qu?ils étaient la terreur des unités de cavalerie Britanniques et Canadiennes au sud de Caen ils ont réussi à décimer plusieurs pelotons de chars Allies. Quand aux hommes qui les servaient, c?étaient des unités « SS » mes parents en avaient une telle peur que personne n?osait sortir des maisons lors qu?ils étaient là. Et l?on n?étaient pas au courant de toutes leurs atrocités.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

je parle du char, pas des SS Image Image Image Image , mais oui, la plupart des tiger était servi par des SS et eu ils n'étaient pas trés simpas Image Image Image Image Image Image Image Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

voici un B1 BIS transformé par les allemands, il était armée d'un canon de 105 mm et fut surnomé 10.5cm sFH18(Sf) auf GW B1-bis(f)

Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

voila voila une photo


Image

ce char italien n'était pas trés bon et ne pouvait lutter contre les char moderne britannique a cause de son blindage médiocre
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »